« Comment peut-elle être enceinte de moi alors que notre rapport date de juin 2020 ? »


Video player

Les conséquences de l’infidélité, le non-respect de soi deviennent de plus en plus un casse-tête pour la nouvelle génération. Selon ce jeune homme, sa copine l’aurait trompé lui faisait savoir qu’elle était enceinte, alors que la date du rapport n’a aucun lien avec la durée de la grossesse.

Très touché, et ne sachant comment faire, il décide de le dire aux gens pour qu’on puisse lui trouver une approche de solution.

Lire aussi : Depuis qu’elle est enceinte, ma copine se masturbe”

Les internautes se sont abondement prononcés sur le sujet. Pour certains, une fois que la fille avait sollicité son aide pour opérer un supposé avortement, il doit s’attendre à tout.

Comment une fille avec qui tu sortais te parle d’une grossesse après votre rapport tu envoies l’argent pour l’avortement sans chercher à rencontrer la fille ? Tu dois s’attendre à tout », écrit un internaute.

Voici l’intégralité de son témoignage

Bonjour Tonton JO

S’il vous plaît, j’ai une situation à exposer et j’ai besoin d’explications j’espère que vos abonnés vont m’aider.

Lire aussi : Enceinte de 8 mois, un médecin attend des chiens aboyer dans son ventre

Je suis sorti avec une fille dans le mois de juin 2020, vers la fin du mois de juin elle m’appelle et me dit qu’elle est enceinte et qu’elle veut enlever je lui donne l’argent elle va payer des médicaments pour enlever précisément le 3 juillet 2020. Elle me téléphone pour me dire que la grossesse est tombée. Depuis lors elle et moi on n’a plus eu de rapport ont ce parle même plus. Dans le mois de février 2021 précisément le samedi 20 février 2021. Elle me rappelle en me disant qu’elle est enceinte de 5 mois que la grossesse n’es pas tombé pourtant quand on compte les mois de juillet 2020 a a mars 2021 ça fait exactement 9 mois maintenant. Elle trouve comme prétexte que vu que la grossesse a été provoquée elle a pris un retard. Je n’arrive pas à comprendre si ces possible qu’une femme avec qui j’ai couché en juin soit enceinte de 6 mois au lieu de 9 mois.

Ma question es de savoir est-ce que ces possible qu’une femme fasse retard de 4 mois de grossesse ??

Votre avis est aussi important.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Comment peut-elle être enceinte de moi alors que notre rapport date de juin 2020 ?" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire