COMMENT LES AIRPODS PRO VONT-ILS ÊTRE AMÉLIORÉS GRÂCE À IOS 14 ?


Video player

Au cours de la conférence WWDC 2020, Apple a dévoilé iOS 14 qui arrivera au moins de septembre prochain. Cette nouvelle version impactera logiquement les iPhone allant du 11 Pro Max au 6s, mais pas seulement. En effet, iOS 14 aura également des répercussions sur les AirPods Pro qui bénéficieront d’un son 3D incroyable Dolby Atmos, pour rendre vos sessions d’écoute encore plus immersives.

Apple a choisi un exemple très parlant, imaginons que vous regardez un film Dolby Atmos dans lequel un avion vole très bas, avec cette mise à jour vous aurez l’impression que cet avion passe au-dessus de votre tête.

En plus de cette nouveauté de taille, les AirPods Pro pourront également suivre les mouvements de votre tête et de votre appareil, afin de s’assurer que l’audio provient toujours de la bonne position.

Avec de telles améliorations, les AirPods Pro pourraient devenir un sérieux concurrent pour les meilleurs écouteurs sans fil de cette année. Nous sommes impatients de pouvoir les tester par nous même dans de bonnes conditions.

Si cette nouvelle est plutôt réjouissante, Apple n’a pas encore évoqué en précision les AirPods Studio. Après les écouteurs sans fil, Apple serait en passe de dévoiler un casque audio ultra performant. Certains l’attendent pour cet été à un prix avoisinant les 349 dollars, toutefois la firme de Cupertino n’a rien confirmé pour le moment. Le leaker de renom Jon Prosser avait prédit une annonce pour cette WWDC. Si pour le moment ce n’est pas le cas, Apple a jusqu’à vendredi pour officialiser les AirPods Studio.

Il ne faut pas oublier que la crise sanitaire liée à la COVID-19 a perturbé certains plans d’Apple pour cette année, la chaîne de production des AirPods Studio pourrait donc faire partie des légers retards estimés par l’entreprise à la pomme.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire