People

Comment le trou du cu*l de l’Excès est devenu l’attraction du web

trou du cul Excès attraction du web

Embourbé dans un bad-buzz depuis quelques jours, le calvaire du comédien l’Excès n’en finit plus. Même si depuis l’apparition du scandale de la s3xtape, il ne s’est toujours pas prononcé clairement sur son orientation s3exuelle, les internautes eux pensent avoir la réponse.

Selon ces derniers, l’Excès serait tout simplement gay et cette thèse est soutenue par plusieurs hypothèses émises sur la toile. Dans un premier temps, les vidéos intimes du comédien auraient fuité par le biais d’une femme jalouse. Et cette dernière serait justement la femme d’un amant de l’Excès. Le lien semble vite établit.

Le second indice serait la taille du trou du cu*l de l’Excès. Pour rappel, l’humoriste dans ses actions er*tiques a écarté ses f*esses laissant entrevoir son an*us. Pour les internautes, ce conduit semblait trop dilaté pour un simple canal de défection. Cela serait arrivé donc à l’Excès à force d’avoir des relations homos3xuelles.

 

Lire aussi: Vidéo Intégrale s3xtape transgenre de l’humoriste L’Excès

Tous ces indices bien que évidents ne constituent pas vraiment un coming-out. Il faut dire que les internautes attendent toujours la réaction de l’Excès sur ce sujet. Va t-il céder à la pression ou entretenir le flou pour buzzer encore plus? On le saura sûrement très vite.

 

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire