Comment le serpent est-il entré dans les toilettes ? Voici 7 façons de les éloigner de votre maison


Video player

Après la mort d’Ogah Bercy, une femme de l’armée de l’air nigériane, le lundi 22 novembre, les discussions sur les morsures de serpent ont refait surface.

Selon certaines informations, Ogah, qui appartient à la National Defense Intelligence Agency, a été mordu par un serpent alors qu’il se rendait aux toilettes de la base de la NAF sur Bill Clinton Drive à Abuja.

Selon certaines informations, elle a conduit son enfant et un parent qui vivait avec elle jusqu’à la maison d’un voisin, puis s’est rendue à l’hôpital de l’armée de l’air nigériane, puis elle y est retournée.

Maintenant, les gens sont très inquiets de la façon dont Bessie a été mordue par un serpent dans son appartement et est décédée, car beaucoup de gens veulent savoir et demander comment cela est possible.

En effet, les serpents peuvent entrer dans les toilettes ou à l’intérieur de la maison par des tuyaux de raccordement et des fosses à l’extérieur de la maison, puis ramper et/ou tomber dans les toilettes après être entrés dans la maison.

Punch rapporte que pour comprendre comment accéder par les tuyaux et les fosses de raccordement, vous pouvez d’abord examiner la structure des toilettes et comment elles sont connectées aux caractéristiques externes du système d’élimination des déchets solides du bâtiment.

Une cuvette de toilette a généralement trois ouvertures

La première et la plus grande ouverture est le bord ou le dessus du bol ; c’est la partie par laquelle les déchets humains (pipi et caca) sont libérés dans la cuvette des toilettes. Les serpents peuvent pénétrer dans la cuvette des toilettes s’ils grimpent sur le rebord depuis le sol des toilettes en dessous ou depuis une fenêtre ouverte ou cassée au-dessus. La seconde est une petite ouverture située juste derrière et très près du haut de la cuvette des toilettes. Les serpents ne peuvent pénétrer dans ce trou que par le réservoir, mais cela ne se produit que si le couvercle du réservoir est cassé, ne repose pas correctement ou a été délibérément retiré et que le siphon de chasse n’est pas en place.

La troisième et dernière ouverture est une ouverture ronde de 100 mm (quatre pouces) de large à l’arrière des toilettes, elle s’ouvre directement dans les gros tuyaux qui relient le bâtiment aux fosses et réservoirs souterrains à l’extérieur du bâtiment.

La plupart des reptiles cachés trouvés dans la cuvette des toilettes pénètrent généralement dans la cuvette des toilettes en utilisant cette dernière ouverture.

Comment les serpents peuvent-ils entrer dans les cuvettes des toilettes ?

Le tuyau relie les toilettes à la pièce.L’extérieur de la pièce est une structure en forme de boîte, généralement très proche du mur des toilettes, qui à son tour a des tuyaux reliés à la fosse septique (ou, et, évier) et le tuyau de ventilation , ce qui permet à l’air vicié de s’échapper de la chambre et de la fosse septique/fosse à sol. Les serpents peuvent pénétrer dans les ouvertures des tuyaux de raccordement, des salles d’inspection, des fosses septiques, des éviers (comme de grandes fissures dans le couvercle), puis pénétrer dans les tuyaux reliés aux toilettes. Loger.

C’est généralement l’endroit le plus faible lorsque le tuyau de ventilation n’est pas correctement recouvert ou que le couvercle tombe et est laissé sans surveillance. Par conséquent, le serpent entre dans les toilettes.

« Laver ou essuyer ? » Les experts disent que le lavage peut être meilleur et plus hygiénique. »

Accès direct aux tuyaux ouverts ou cassés reliant les toilettes et les installations extérieures, ou identifier les fissures et les ouvertures dans les fosses à déchets externes (salles d’inspection, fosses septiques ou fosses d’égout) et travailler à travers les tuyaux reliant ces fosses à la maison.

Comment rester en sécurité ?

1. Aller avec des lumières

La première chose à toujours éviter est d’aller aux toilettes sans lumière ou d’allumer les lumières à l’intérieur.

2. Vérifiez les toilettes

Deuxièmement, assurez-vous de vérifier les toilettes et leur environnement avant utilisation.

3. Évitez d’utiliser le sol des toilettes comme espace d’emballage

Vous devez vous assurer que vous n’utilisez pas le sol des toilettes pour le stockage. Gardez-le bien rangé afin que vous puissiez voir immédiatement s’il est propre et rangé ou occupé par des objets étrangers.

4. Vérifiez

De plus, vérifiez régulièrement les conduits de ventilation, les salles de trempage et d’inspection, les plafonds, les toits, les murs et les fenêtres pour détecter les trous, les dommages et les revêtements lâches. Une fois qu’ils sont remarqués, résolvez le problème.

5. Maintenir un environnement hygiénique

Embauchez des experts en la matière pour construire, entretenir ou nettoyer votre maison ou votre abri.

6. Couper les herbes

Laissez un espace propre et dégagé entre votre bâtiment et les structures environnantes (comme les clôtures et les arbres) à partir duquel les serpents peuvent entrer dans le bâtiment.

7. Utilisez un insectifuge

Traitez régulièrement la zone au-dessus du plafond et sous le bâtiment avec un insectifuge et d’autres fumigants.

La dernière étape mais importante pour rester en sécurité est de prendre soin de votre maison afin qu’elle puisse prendre soin de vous.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Comment le serpent est-il entré dans les toilettes ? Voici 7 façons de les éloigner de votre maison Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire