Comment gagner de l’argent avec WhatsApp ?


Nous avons lu des témoignages de personnes qui veulent savoir comment elles peuvent gagner de l’argent avec WhatsApp. Oui, il est tout à fait possible de gagner de l’argent avec cette plateforme. Aujourd’hui, nous allons partager avec vous les façons dont vous pouvez gagner de l’argent en utilisant l’application rachetée par Meta.

Comme vous le savez, Facebook a acheté WhatsApp, il y a quelques années. Maintenant, Facebook a permis aux créateurs de contenu de gagner de l’argent en s’associant avec eux sur Facebook, mais cela n’a pas été étendu à la plateforme de messagerie instantanée.

Mais la vérité est que les gens sont de plus en plus engagés sur WhatsApp que même sur Facebook. Il y a toujours un moyen pour ceux qui sont déterminés. Bien que l’application ne fournisse pas un moyen direct de gagner de l’argent avec un compte, il existe des méthodes de gain qui peuvent être utilisées.

Il y a quelques éléments que vous devez avoir en votre faveur ; avoir une énorme liste de contacts et appartenir à de grands groupes.

Voici comment vous pouvez gagner de l’argent avec WhatsApp :

Lire aussi : WhatsApp débarque enfin sur les tablettes Android

1. Liens courts

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un lien court ? Les liens courts sont des liens raccourcis vers un site Web. Un lien typique vers un article semble généralement très long, mais un lien court est une version plus courte d’un lien long. Les deux liens mènent à la même histoire, mais l’un est plus long et l’autre plus court.

En utilisant cette méthode, il vous suffit de rechercher des nouvelles, des conseils ou toute autre information que vos contacts ou les membres de votre groupe aimeront lire. Copiez le lien, allez sur un raccourcisseur d’URL, connectez-vous, collez le lien et raccourcissez-le. Copiez ensuite le lien raccourci, ouvrez votre WhatsApp et partagez-le avec vos contacts et groupes.

Lorsque tes contacts cliqueront sur le lien, ils verront des publicités avant de voir l’histoire ou l’information. C’est ainsi que vous gagnez de l’argent.

Cela vous rapportera un revenu passif si vous avez un grand groupe de contacts qui aiment lire votre contenu. Vous pouvez également le partager sur votre statut.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

2. Liens affiliés

Une autre façon de gagner de l’argent avec WhatsApp est de créer des liens d’affiliation. Cette méthode peut vous rapporter beaucoup d’argent si vous avez des contacts haut de gamme ou si vous appartenez à des groupes haut de gamme.

Lire aussi : WhatsApp : les notes vocales sur statut désormais possibles, voici comment faire

C’est très simple. Si vous appartenez à un groupe qui se concentre sur un sujet particulier, disons la mode. Vous pouvez parler au groupe d’une robe particulière qui est à la mode. Dites-leur comment les gens aiment cette robe et comment les célébrités la portent. Ensuite, allez sur un réseau d’affiliation. Inscrivez-vous auprès d’eux. Recherchez une entreprise qui vend une telle robe. Copiez le lien et partagez-le avec les membres du groupe. Si l’un d’entre eux clique sur le lien pour acheter, vous recevez une commission. Si vous êtes dans un groupe de 400 personnes et que vous effectuez 20 achats, cela représente une bonne somme d’argent pour une journée.

3. Commercialisez vos propres produits ou compétences

Au lieu d’envoyer des liens d’affiliation, vous pouvez choisir de commercialiser vos propres produits. C’est une façon de gagner de l’argent avec WhatsApp et vous aurez un contrôle total. Si vous avez des produits ou des services, vous pouvez créer une carte de visite et l’envoyer à vos contacts ou groupes en leur indiquant la réduction que vous leur offrez. Assurez-vous toujours que les personnes ou les groupes que vous approchez sont intéressés par votre type de produits.

Vous pouvez également commercialiser vos compétences. Si vous êtes un créateur de mode, partagez vos créations avec vos contacts et vos amis. Quelles que soient vos compétences, rejoignez les groupes qui s’y rapportent. Vous pourriez obtenir un gros contrat à partir de là. Cette méthode de gain consiste simplement à gagner de l’argent sur WhatsApp en partageant vos compétences et vos produits.

Lire aussi : WhatsApp : Bientôt une fonction de verrouillage d’écran sur le bureau

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`