Comment effectuer un appel vidéo sur WhatsApp?


Video player

L’application de messagerie WhatsApp facilite le quotidien de ses nombreux utilisateurs notamment à travers ses fonctionnalités. Outre ses fontions d’envoi et de réception des messages, photos, vidéos, WhatsApp sert aussi à passer des appels vidéos. L’appel vidéo de WhatsApp peut réunir jusqu’à 8 personnes.

Si vous ne possédez pas encore l’application, elle est disponible sur les systèmes iOS et Android. Après l’installation, sélectionnez un contact en indiquant son nom dans la recherche ou dans une discussion existante.

Lire aussi: Vider le cache et supprimer des fichiers sur PS4,PS5, Xbox One ou PC

Lorsque vous entrez dans la discussion, touchez la caméra en haut à droite du profil pour lancer l’appel vidéo. Pour ajouter d’autres personnes à votre appel vidéo, appuyez sur “+” associé à un visage et qui se situe dans l’angle supérieur droit. Lorsque la seconde personne sera ajoutée à votre appel vidéo, répétez le même procédé pour ajouter d’autres personnes.

Dans le cas où vous vouliez passer l’appel vidéo sur un ordinateur, téléchargez WhatsApp sur votre PC. Démarrez l’application. Pour que WhatsApp puisse fonctionner sur Pc, il faut ue vous soyez connecté sur votre smartphone. Allez dans les réglages puis sélectionnez “WhatsApp web/Desktop”. Ensuite, scannez le code QR sur vote ordinateur. Toutefois, pour effectuer un appel vidéo sur WhatsApp, vous devez installer l’émulateur Android “Bluestack” sur votre ordinateur.

Il est possible de passer des appels vidéo sur WhatsApp par le biais de votre téléviseur (Smart TV). Pour ce faire, vous devez installer la caméra intelligente Facebook TV Portal.

Lire aussi: WhatsApp : comment enregistrer les statuts de vos contacts ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Comment effectuer un appel vidéo sur  WhatsApp? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire