Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Comment charmer une femme à coup sûr – La méthode étape par étape
03/05/2020 à 10h46 par La redaction

Charmer une femme est la première étape pour commencer une relation ou obtenir un rendez-vous.

Si vous voulez charmer une femme, vous devez la faire se sentir spéciale, ne pas vous prendre trop au sérieux, et vous détendre pendant que vous la séduisez.

Le secret est d’abord de la faire se sentir sexuellement attirée par vous et ensuite d’être gentil avec elle.

Mais…

Il ne suffit pas de la traiter gentiment. Ce n’est pas ce que veut dire être un homme charmant.

Si vous essayez de charmer une femme en étant gentil, courtois, doux et poli et que vous sautez la partie sur l’attirance sexuelle, elle ne vous percevra que comme un gentil garçon qui n’a aucun intérêt sexuel pour elle.

En conséquence, vous serez placé dans la friend zone.

Pour charmer correctement une femme, vous devez déclencher ses sentiments d’attirance sexuelle pour vous et ensuite lui donner le bonus supplémentaire d’être l’heureuse bénéficiaire de votre bonne et gentille nature.

Alors, comment pouvez-vous faire en sorte qu’une femme se sente attirée et ensuite la traiter gentiment d’une manière qui sera considérée comme charmante ?

Être confiant autour d’elle, la faire rire, la faire se sentir féminine par rapport à votre masculinité, avoir une vibration masculine et flirter avec elle, la féliciter, l’emmener dans un endroit agréable pour un rendez-vous, bien la traiter et lui montrer en général que vous la respectez et que vous tenez à elle.

Cependant, je le répète : il ne suffit pas d’être gentil avec une femme. Le simple fait d’être gentil avec une femme n’est pas la façon de la charmer. Vous devez d’abord déclencher son attirance sexuelle.

Si vous n’utilisez que l’approche du gentil garçon, il en résultera plus souvent un rejet et voici pourquoi…

Il n’y a rien de mal à être gentil avec une femme, mais si vous ne déclenchez pas son attirance sexuelle, elle ne vous verra que comme un ami. L’attirance doit passer en premier et tout le reste se fera naturellement et facilement ensuite.

 

Les charmeurs du cinéma

Si vous regardez n’importe quel genre de film romantique qui est destiné aux femmes, vous verrez habituellement le même scénario de base où la jolie fille est fatiguée de sortir avec des perdants, des crétins et des gars qui ne la traitent pas bien.

Au début, elle rejette le gentil garçon mais après qu’il ait changé la donne, sauvé le monde ou sauvé la fille, elle tombe amoureuse de lui et il est présenté comme son Prince Charmant dont elle devait être l’épouse depuis le début.

L’homme « charmant » qui émerveille une femme dans un film est généralement le genre de gars qui la met sur un piédestal et la traite comme une « princesse » dans tous les sens.

Il la séduit en lui offrant des cadeaux et des marques d’affection et il fait tout ce qu’il faut pour être « gentleman » : lui ouvrir les portes, lui apporter des fleurs le jour d’un rendez-vous, payer la note pour tout, lui envoyer des fleurs le lendemain d’un rendez-vous…

Et ne jamais la toucher ni même essayer de l’embrasser sans demander sa permission au préalable.

Bien que certains hommes souhaiteraient peut-être que la vie réelle fonctionne de cette façon, si vous voulez réussir avec les femmes, vous devez accepter ce qui fonctionne vraiment dans le monde réel.

Le monde fantastique d’un film est différent de la réalité dans laquelle nous vivons.

Les charmeurs du monde réel

Contrairement aux films, les hommes qui charment sans effort les femmes dans la vie réelle n’ont pas besoin de sauver le monde ou de sauver la femme d’un méchant ou d’un crétin.

En fait, c’est beaucoup plus simple et direct que ça. Les charmeurs du monde réel n’ont pas besoin d’acheter des cadeaux à une femme, de l’inviter à 5 rendez-vous sympathiques et finalement d’arriver à lui tenir la main et ensuite de l’embrasser.

Dans le monde réel, les hommes peuvent instantanément charmer les femmes et obtenir un baiser et même du sexe le premier soir ou au premier rendez-vous.

En d’autres termes, il est en fait très facile de charmer une femme pour qu’elle commence une relation sexuelle avec vous.

De nos jours, les relations commencent généralement par le sexe et après cela, l’homme et la femme décident s’ils veulent continuer à sortir ensemble ou s’ils veulent devenir exclusifs l’un à l’autre.

Donc, si vous cherchez de l’information sur la façon de charmer une femme, assurez-vous de ne pas perdre votre temps à essayer de devenir M. Parfait qui espère être aimé d’une femme parce que vous êtes un homme si gentil et courtois. Pourquoi ?

Les femmes modernes ne se préoccupent que de si vous êtes un gentleman APRÈS que vous les ayez attirées sexuellement vers vous.

Si vous essayez de faire en sorte que les femmes vous aiment parce que vous êtes un gentil gentleman, elles vous placeront simplement dans la friend zone parce qu’il n’y a pas d’attraction sexuelle.

Dans l’environnement d’aujourd’hui, vous devez commencer par l’attraction sexuelle et puis tout le reste suivra.

Les femmes ne sont pas pressées de trouver un gentil monsieur qui peut les soutenir financièrement et les protéger du grand monde mauvais.

Les femmes d’aujourd’hui peuvent subvenir à leurs besoins et bénéficier d’une protection suffisante de la police, du gouvernement et des médias.

Ainsi, plutôt que de chercher un gentil monsieur qui peut les soutenir, presque toutes les femmes modernes choisissent maintenant un homme en fonction de l’attirance sexuelle qu’il lui fait ressentir.

S’il se trouve qu’il est aussi un type bien, alors c’est considéré comme un bonus, mais ce n’est pas toujours nécessaire tout de suite parce que le sexe ne signifie pas toujours qu’elle sera intéressée par une relation ou un mariage.

De nos jours, le sexe est fondamentalement une chance pour un homme et une femme d’essayer de voir comment ils se sentent ensemble.

S’il y a beaucoup d’alchimie sexuelle, qu’ils s’entendent très bien et qu’il y a aussi des sentiments amoureux, alors une relation commence.

Cependant, si tout cela semble un peu trop ennuyeux et gênant pour la femme, elle rompt simplement avec le gars et en rencontre un nouveau.

Quand elle finit par trouver le bon gars pour elle, elle s’installe et reste avec lui pour la vie.

Le charme charismatique

Une des façons d’être attirant quand vous charmez une femme est d’avoir ce qu’on appelle le charme charismatique.

Cela signifie essentiellement que vous êtes totalement à l’aise d’être votre vrai vous. Vous ne faites pas l’acte d’essayer d’être plus gentil que vous ne l’êtes vraiment, plus arrogant que vous ne l’êtes vraiment, ou quoi que ce soit d’autre où vous n’êtes pas votre véritable vous.

Vous incarnez votre vraie personnalité, vous vous aimez et vous vous acceptez pour ce que vous êtes. Vous laissez cette personnalité vraie et authentique se manifester avec une confiance détendue en vous.

Vous n’essayez pas de forcer les gens à aimer votre personnalité, mais simplement de vous détendre et d’être vous-même.

En même temps, vous aimez et acceptez aussi les autres pour ce qu’ils sont. Vous ne vous attendez pas à ce qu’ils pensent, se comportent, se sentent et agissent exactement comme vous lorsque vous interagissez avec eux.

Vous les aimez et les acceptez pour ce qu’ils sont et vous les laissez être qui ils veulent être. Vous les mettez à l’aise en votre présence, mais en même temps, vous vous assurez qu’ils vous respectent et vous apprécient pour ce que vous êtes.

Quand vous utiliserez cette approche et que vous serez aussi un bon gars, vous aurez ce que l’on appelle un charme charismatique. Les gens se sentiront attirés par votre charisme qui est basé sur votre personnalité unique.

Les gens ont aussi l’impression qu’ils peuvent être eux-mêmes autour de vous. Ils n’ont pas à faire semblant d’être quelqu’un qu’ils ne sont pas pour que vous vous sentiez à l’aise ou les acceptiez.

Quand une femme rencontre un homme qui a ce charme charismatique, elle s’enivre et se sent attirée par lui à un niveau profond.

La plupart des mecs qu’une femme rencontre font un numéro, ce qui la met mal à l’aise et la rend incapable de se détendre et de montrer sa vraie personnalité tout au long de l’interaction.

À retenir : un homme charmant fait que les autres se sentent bien dans leur peau, il sourit et ajoute de la positivité aux interactions sociales, il accepte les compliments avec assurance et classe, il n’essaie pas d’être parfait dans tout.

Une autre grande partie de la façon de charmer une femme est de s’assurer que vous ajoutez un peu de flirt à vos interactions.

La plupart des hommes ne se sentent pas à l’aise de flirter avec les femmes parce qu’ils supposent que cela sera perçu comme étant louche ou trop direct.

Pourtant, c’est en fait la façon la plus discrète et la plus élégante de montrer votre intérêt sexuel envers une femme et de la laisser montrer innocemment son intérêt sexuel en retour.

Et vous, comment vous faites pour charmer une femme ?

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

Un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Lola Taylor Promet Une Nuit Torride Pour Le Vaccin Contre La Covid

28/11/2020

Lola Taylor...

Le monde de la pornographie connait de...
Voici l'histoire de Babalola, l’homme violé à mort par ses propres femmes

28/11/2020

Voici l’histoire...

Il y a 8 ans de cela,...
Zoom sur Ludovic Assemoassa, la révélation de 2005.

28/11/2020

Zoom sur...

Football/ zoom sur Ludovic Assemoassa, la révélation...
Guinée : Une ministre accusée du détournement de plus de 200 milliards GNF

28/11/2020

Guinée :...

La ministre guinéenne chargée de l'Enseignement technique...
Italie : Un jeune Sénégalais poursuit, bloque et fait arrêter un voleur

28/11/2020

Italie :...

Il a entendu les appels à l'aide...
France/Samuel Paty : Un rappeur écope de 15 mois de prison

28/11/2020

France/Samuel Paty :...

On se souvient tous encore de l’affaire...
PSG : Idrissa Guèye de retour dans le groupe après trois semaines d’absence

28/11/2020

PSG :...

Le PSG reçoit les Girondins de Bordeaux...
Mandat d'arrêt : une très bonne nouvelle pour Guillaume Soro

28/11/2020

Mandat d’arrêt...

L'ancien président de l'Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume ...
Wilfried Zaha a une bonne nouvelle.

28/11/2020

Wilfried Zaha...

Angleterre/ Wilfried Zaha a une bonne nouvelle....
"Bientôt, le Bénin vendra de l'électricité" à ses voisins selon Patrice Talon

28/11/2020

« Bientôt, le...

Le président de la République du Bénin...
Vatican : Wilton Gregory devient le premier cardinal afro-américain

28/11/2020

Vatican :...

Wilton Gregory va devenir ce samedi 28 novembre...
Covid 19 : Madagascar dit non aux vaccins

28/11/2020

Covid 19 :...

Alors que le monde attend impatiemment les...
Quand parle t-on faute de main en football?

28/11/2020

Quand parle...

Arbitrage/ Quand parle t- on de faute...
Pakistan: les violeurs seront désormais chimiquement castrés

28/11/2020

Pakistan: les...

Si en France, l'intimité des violeurs est...
Togo : Le PDG d'Ebomaf vu comme le prochain acquéreur de l'UTB et la BTC

28/11/2020

Togo : Le PDG...

Le PDG d’Ebomaf Mahamadou Bonkongou aurait jeté son dévolu sur...
Décès de Maradona : le gardien de but anglais refuse de le pardonner pour sa célèbre « Main de Dieu » en 1986

28/11/2020

Décès de...

L’ancien gardien de but anglais Peter Shilton...
Brésil: Bolsonaro refuse de se faire vacciner

28/11/2020

Brésil: Bolsonaro...

Le covid-19 a fait son apparition depuis...
« L’ambulance a mis plus d’une demi-heure à arriver : l’avocat de Diego Maradona demande une enquête sur sa mort

28/11/2020

« L’ambulance...

Les ambulances ont mis plus d’une demi-heure...
Côte d’Ivoire/ Pour Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro, traite Macron, la Cedeao et l’UA de ” conglomérat d’êtres diaboliques “

28/11/2020

Côte d’Ivoire/...

Dans ce qu’il nomme quotidiennement “la distribution...
Covid-19 à Madagascar : le gouvernement s’oppose au vaccin et préfère les remèdes locaux

28/11/2020

Covid-19 à...

A l’initiative mondial, un vaccin contre le...

Charmer une femme est la première étape pour commencer une relation ou obtenir un rendez-vous.

Si vous voulez charmer une femme, vous devez la faire se sentir spéciale, ne pas vous prendre trop au sérieux, et vous détendre pendant que vous la séduisez.

Le secret est d’abord de la faire se sentir sexuellement attirée par vous et ensuite d’être gentil avec elle.

Mais…

Il ne suffit pas de la traiter gentiment. Ce n’est pas ce que veut dire être un homme charmant.

Si vous essayez de charmer une femme en étant gentil, courtois, doux et poli et que vous sautez la partie sur l’attirance sexuelle, elle ne vous percevra que comme un gentil garçon qui n’a aucun intérêt sexuel pour elle.

En conséquence, vous serez placé dans la friend zone.

Pour charmer correctement une femme, vous devez déclencher ses sentiments d’attirance sexuelle pour vous et ensuite lui donner le bonus supplémentaire d’être l’heureuse bénéficiaire de votre bonne et gentille nature.

Alors, comment pouvez-vous faire en sorte qu’une femme se sente attirée et ensuite la traiter gentiment d’une manière qui sera considérée comme charmante ?

Être confiant autour d’elle, la faire rire, la faire se sentir féminine par rapport à votre masculinité, avoir une vibration masculine et flirter avec elle, la féliciter, l’emmener dans un endroit agréable pour un rendez-vous, bien la traiter et lui montrer en général que vous la respectez et que vous tenez à elle.

Cependant, je le répète : il ne suffit pas d’être gentil avec une femme. Le simple fait d’être gentil avec une femme n’est pas la façon de la charmer. Vous devez d’abord déclencher son attirance sexuelle.

Si vous n’utilisez que l’approche du gentil garçon, il en résultera plus souvent un rejet et voici pourquoi…

Il n’y a rien de mal à être gentil avec une femme, mais si vous ne déclenchez pas son attirance sexuelle, elle ne vous verra que comme un ami. L’attirance doit passer en premier et tout le reste se fera naturellement et facilement ensuite.

 

Les charmeurs du cinéma

Si vous regardez n’importe quel genre de film romantique qui est destiné aux femmes, vous verrez habituellement le même scénario de base où la jolie fille est fatiguée de sortir avec des perdants, des crétins et des gars qui ne la traitent pas bien.

Au début, elle rejette le gentil garçon mais après qu’il ait changé la donne, sauvé le monde ou sauvé la fille, elle tombe amoureuse de lui et il est présenté comme son Prince Charmant dont elle devait être l’épouse depuis le début.

L’homme « charmant » qui émerveille une femme dans un film est généralement le genre de gars qui la met sur un piédestal et la traite comme une « princesse » dans tous les sens.

Il la séduit en lui offrant des cadeaux et des marques d’affection et il fait tout ce qu’il faut pour être « gentleman » : lui ouvrir les portes, lui apporter des fleurs le jour d’un rendez-vous, payer la note pour tout, lui envoyer des fleurs le lendemain d’un rendez-vous…

Et ne jamais la toucher ni même essayer de l’embrasser sans demander sa permission au préalable.

Bien que certains hommes souhaiteraient peut-être que la vie réelle fonctionne de cette façon, si vous voulez réussir avec les femmes, vous devez accepter ce qui fonctionne vraiment dans le monde réel.

Le monde fantastique d’un film est différent de la réalité dans laquelle nous vivons.

Les charmeurs du monde réel

Contrairement aux films, les hommes qui charment sans effort les femmes dans la vie réelle n’ont pas besoin de sauver le monde ou de sauver la femme d’un méchant ou d’un crétin.

En fait, c’est beaucoup plus simple et direct que ça. Les charmeurs du monde réel n’ont pas besoin d’acheter des cadeaux à une femme, de l’inviter à 5 rendez-vous sympathiques et finalement d’arriver à lui tenir la main et ensuite de l’embrasser.

Dans le monde réel, les hommes peuvent instantanément charmer les femmes et obtenir un baiser et même du sexe le premier soir ou au premier rendez-vous.

En d’autres termes, il est en fait très facile de charmer une femme pour qu’elle commence une relation sexuelle avec vous.

De nos jours, les relations commencent généralement par le sexe et après cela, l’homme et la femme décident s’ils veulent continuer à sortir ensemble ou s’ils veulent devenir exclusifs l’un à l’autre.

Donc, si vous cherchez de l’information sur la façon de charmer une femme, assurez-vous de ne pas perdre votre temps à essayer de devenir M. Parfait qui espère être aimé d’une femme parce que vous êtes un homme si gentil et courtois. Pourquoi ?

Les femmes modernes ne se préoccupent que de si vous êtes un gentleman APRÈS que vous les ayez attirées sexuellement vers vous.

Si vous essayez de faire en sorte que les femmes vous aiment parce que vous êtes un gentil gentleman, elles vous placeront simplement dans la friend zone parce qu’il n’y a pas d’attraction sexuelle.

Dans l’environnement d’aujourd’hui, vous devez commencer par l’attraction sexuelle et puis tout le reste suivra.

Les femmes ne sont pas pressées de trouver un gentil monsieur qui peut les soutenir financièrement et les protéger du grand monde mauvais.

Les femmes d’aujourd’hui peuvent subvenir à leurs besoins et bénéficier d’une protection suffisante de la police, du gouvernement et des médias.

Ainsi, plutôt que de chercher un gentil monsieur qui peut les soutenir, presque toutes les femmes modernes choisissent maintenant un homme en fonction de l’attirance sexuelle qu’il lui fait ressentir.

S’il se trouve qu’il est aussi un type bien, alors c’est considéré comme un bonus, mais ce n’est pas toujours nécessaire tout de suite parce que le sexe ne signifie pas toujours qu’elle sera intéressée par une relation ou un mariage.

De nos jours, le sexe est fondamentalement une chance pour un homme et une femme d’essayer de voir comment ils se sentent ensemble.

S’il y a beaucoup d’alchimie sexuelle, qu’ils s’entendent très bien et qu’il y a aussi des sentiments amoureux, alors une relation commence.

Cependant, si tout cela semble un peu trop ennuyeux et gênant pour la femme, elle rompt simplement avec le gars et en rencontre un nouveau.

Quand elle finit par trouver le bon gars pour elle, elle s’installe et reste avec lui pour la vie.

Le charme charismatique

Une des façons d’être attirant quand vous charmez une femme est d’avoir ce qu’on appelle le charme charismatique.

Cela signifie essentiellement que vous êtes totalement à l’aise d’être votre vrai vous. Vous ne faites pas l’acte d’essayer d’être plus gentil que vous ne l’êtes vraiment, plus arrogant que vous ne l’êtes vraiment, ou quoi que ce soit d’autre où vous n’êtes pas votre véritable vous.

Vous incarnez votre vraie personnalité, vous vous aimez et vous vous acceptez pour ce que vous êtes. Vous laissez cette personnalité vraie et authentique se manifester avec une confiance détendue en vous.

Vous n’essayez pas de forcer les gens à aimer votre personnalité, mais simplement de vous détendre et d’être vous-même.

En même temps, vous aimez et acceptez aussi les autres pour ce qu’ils sont. Vous ne vous attendez pas à ce qu’ils pensent, se comportent, se sentent et agissent exactement comme vous lorsque vous interagissez avec eux.

Vous les aimez et les acceptez pour ce qu’ils sont et vous les laissez être qui ils veulent être. Vous les mettez à l’aise en votre présence, mais en même temps, vous vous assurez qu’ils vous respectent et vous apprécient pour ce que vous êtes.

Quand vous utiliserez cette approche et que vous serez aussi un bon gars, vous aurez ce que l’on appelle un charme charismatique. Les gens se sentiront attirés par votre charisme qui est basé sur votre personnalité unique.

Les gens ont aussi l’impression qu’ils peuvent être eux-mêmes autour de vous. Ils n’ont pas à faire semblant d’être quelqu’un qu’ils ne sont pas pour que vous vous sentiez à l’aise ou les acceptiez.

Quand une femme rencontre un homme qui a ce charme charismatique, elle s’enivre et se sent attirée par lui à un niveau profond.

La plupart des mecs qu’une femme rencontre font un numéro, ce qui la met mal à l’aise et la rend incapable de se détendre et de montrer sa vraie personnalité tout au long de l’interaction.

À retenir : un homme charmant fait que les autres se sentent bien dans leur peau, il sourit et ajoute de la positivité aux interactions sociales, il accepte les compliments avec assurance et classe, il n’essaie pas d’être parfait dans tout.

Une autre grande partie de la façon de charmer une femme est de s’assurer que vous ajoutez un peu de flirt à vos interactions.

La plupart des hommes ne se sentent pas à l’aise de flirter avec les femmes parce qu’ils supposent que cela sera perçu comme étant louche ou trop direct.

Pourtant, c’est en fait la façon la plus discrète et la plus élégante de montrer votre intérêt sexuel envers une femme et de la laisser montrer innocemment son intérêt sexuel en retour.

Et vous, comment vous faites pour charmer une femme ?

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire