En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Comment bien connecter des AirPods à Windows



Nous pouvons transférer de l’écosystème de Windows à Apple ou vice-président tout en conservant son équipement et ses appareils périphériques, ou lorsque tout votre appareil est compatible avec l’écosystème Windows, nous l’avons fourni en cadeau à US Windows Windows Computer.

Apple AirPods est d’abord conçu pour l’utiliser avec des produits Apple, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l’utiliser avec Windows PC. Le jumeau des AirPods du PC n’est pas une science des fusées, mais une fois que vous connaissez ce processus, c’est facile.

Lire aussi:CGI (Common Gateway Interface) : tout ce que vous devez savoir sur cette technologie en 2023 

L'Étui De Recharge Des Écouteurs Airpods Pro Seconde Génération

APPLE

L’étui de recharge des écouteurs AirPods Pro seconde génération

Pour coupler et connecter une nouvelle paire d’Apple AirPods à un ordinateur PC Windows, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  1. Assurez-vous que vos AirPods sont bien rechargés et dans leur étui.
  2. Sur votre PC Windows, accédez aux paramètres Bluetooth en cliquant sur l’icône Bluetooth dans la barre des tâches ou en recherchant « Bluetooth » dans le menu Démarrer.
  3. Activez la connexion sans fil Bluetooth si ce n’est pas déjà fait.
  4. Ouvrez le couvercle de votre étui AirPods, puis appuyez sur le bouton situé à l’arrière de l’étui et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le témoin DEL situé à l’avant de l’étui se mette à clignoter en blanc.
  5. Dans les paramètres Bluetooth de votre PC, cliquez sur «Ajouter un périphérique Bluetooth ou autre appareil».
  6. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez «Bluetooth» comme type de périphérique.
  7. Votre PC Windows devrait maintenant commencer à rechercher les appareils Bluetooth à proximité. Lorsque vos AirPods apparaissent dans la liste des appareils disponibles, cliquez dessus pour les sélectionner.
  8. Si la procédure vous demande un code de jumelage, entrez 0000.
  9. Vos AirPods devraient maintenant être connectés à votre PC Windows.
Les Écouteurs Airpods Pro Seconde Génération

APPLE

Les écouteurs AirPods Pro seconde génération

Remarque: Si l’erreur de connexion est reçue, veuillez désactiver le boîtier AirPods et les paramètres Bluetooth du PC, puis démarrez le processus ci-dessus.

Une fois qu’AirPods est connecté, vous devriez pouvoir les utiliser pour écouter de la musique, appeler sur PC, etc. Si vous rencontrez un problème de connexion, essayez de remettre les AirPods dans le boîtier et appuyez sur le bouton à l’arrière de la boîte jusqu’à ce que l’indicateur del commence à flasher orange, puis blanc.

La connexion avec les AirPods de PC est aussi simple que tout autre appareil Bluetooth. Lorsque vous êtes prêt à déconnecter leur connexion, remettez simplement AirPods dans la boîte de chargement, puis fermez le couvercle.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !