Cette association en 2ans a réalisé plusieurs projets qui ont apporté un plus dans la sphère culturelle au Togo. Le PNPN est auteur du concept « Le Rap Togolais Va Bien » très controversée par plusieurs artistes et acteurs ne faisant pas partie de l’association, mais l’honneur a été pour eux d’avoir reçu pour la première chanson de ce concept un trophée aux All Music Awards.
Revenons en ce jour anniversaire sur le bilan de cette association:
– Une compilation des 26 meilleures chansons Hip Hop togolais sorties fin 2015/Début 2016 mixée par Dj Nalo, et distribuée à plus de 1.000 exemplaires sortie le 10 Avril 2016.
– Trois formations liées au business et aux métiers de la musique avec des formateurs de taille.
– Deux rencontres professionnelles avec des références africaines de musiques urbaines
– Un grand concert Hip Hop le 27 Mai 2016 sur le terrain de Handball du Campus de Lomé contre la « violence en milieu universitaire », plus de 7.000 jeunes rassemblés.
– Un gala de football Artistes/Hommes de média/ Fans
– Un autre grand concert sur le site de la Foire Adjafi 2017 «Le Rap Togolais Va Bien»
– Remise de prix honorifique à des acteurs culturels ayant apportés d’une manière ou d’une autre leur soutien à la culture urbaine togolaise.
– Une seconde compilation des sons hip-hop togolais depuis le tout début de l’histoire du hip-hop togolais jusqu’à nos jours (Old School, New School & Rookies) mixée par Diamondz Dj ce 10 Avril 2018.
– Le premier E.P «Le Rap Togolais Va Bien» rassemblant plus d’une vingtaine d’artistes, plus d’une dizaine de producteurs (beatmakers) prévue pour le 27 Avril 2018.
– Le premier son a été primé aux All Music Awards 2017, meilleure chanson hip-hop de l’année.