Coco Émilia(Biscuit de Mer) aurait dépensé 12 Millions de FCFA pour sa fête d’anniversaire


Video player

Le 7 juillet dernier, le Biscuit de Mer camerounais fêtait ses 30 ans. Femme d’affaires et influenceuse, elle inonde le web depuis plusieurs années avec les clichés de sa vie de luxe. Un terrain sur lequel la concurrence est rude et où il faut trouver le moyen à chaque fois d’attirer l’attention. En rivalité constante avec Nathalie Koah ou encore l’ivoirienne Emma Lohoues, elle se devait bien de réaliser un coup d’éclat pour marquer cette occasion unique car on n’a pas 30 ans tous les jours.

Lire aussi : Top 5 des influenceuses africaines(accusées de vendre du piment)

Elle aurait à cet effet organisé une soirée dans un club très chic de Yaoundé en comité restreint en raison de la situation sanitaire. Mais même avec moins de participants que la normale, Coco Émilia aurait trouvé le moyen de dépenser 12 Millions de FCA. Toujours dans l’exhibition, la bimbo camerounaise a elle-même dévoilé l’information dans sa story Snapchat dont les captures se trouvent ci-dessous.coco émilia anniversaire doingbuzz 5 - Coco Émilia(Biscuit de Mer) aurait dépensé 12 Millions de FCFA pour sa fête d'anniversairecoco émilia anniversaire doingbuzz 4 - Coco Émilia(Biscuit de Mer) aurait dépensé 12 Millions de FCFA pour sa fête d'anniversaire

coco émilia anniversaire doingbuzz 1 - Coco Émilia(Biscuit de Mer) aurait dépensé 12 Millions de FCFA pour sa fête d'anniversairecoco émilia anniversaire doingbuzz 6 - Coco Émilia(Biscuit de Mer) aurait dépensé 12 Millions de FCFA pour sa fête d'anniversaire

Le coût exorbitant de la facture d’anniversaire de Biscuit de Mer ne surprend guère quand on sait que la belle mène souvent une vie de jet-setteuse. Elle vient en outre consolider sa réputation tout en attisant la convoitise de ses fans qui se comptent par milliers sur les réseaux sociaux et rendre jalouses ses concurrentes par la même occasion.

Il faut préciser qu’elle apparaîtra bientôt aux côtés de ses éternelles rivales le temps d’une télé réalité intitulée « Les Lifeuses » qui retracera probablement l’histoire de leur goût pour le luxe.

Lire aussi : « Les Lifeuses », la nouvelle télé-réalité de Life TV avec Nathalie Koah, Coco Émilia et Emma Lohoues

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire