Tous les yeux sont rivés sur l’influenceuse camerounaise depuis quelques heures. D’après des proches ayant démenti une information rapportée sur la toile par Coco Emilia, celle-ci serait une accro à la drogue. Cette substance la mettrait dans tous ses états.Il y a plus de 24 heures, Coco Emilia a fait une sortie dans laquelle elle révèle avoir été victime de violence.
Tout est parti d’une sortie faite par Coco Emilia il y a plus de 24 heures. Elle dit avoir été victime de violence verbale et physique de la part de ses amis avec qui elle traînait. L’ex de Francis Mvemba a tout déballé dans une série de publications faites sur son compte Snapchat.
LIRE AUSSI : Coco Emilia dévoile les 3 secrets pour entretenir une femme
Ci-dessous toute l’histoire narrée par Coco Emilia en cliquant ici
Après cette publication de la célébrité camerounaise, ses amis sont montés au créneau pour donner leur version des faits et cela n’arrange aucunement la jet-setteuse. Dans une vidéo postée par une de ses proches qu’elle accuse, on voit l’influenceuse dans un état déplorable. Elle était par terre, en colère. D’après les rapports, l’influenceuse aurait pris ses invités et amis en otage chez elle et les auraient gardés enfermer pendant 2h de temps.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantOn apprend aussi que Coco Emilia aurait fait bouillir de l’eau pour leur verser dessus. Elle les aurait menacés avec 2 couteaux et aurait même mordu son amie. Une autre amie de la star des réseaux sociaux s’est prononcée sur cette affaire. Il s’agit de Cathy, l’épouse de David Eto’o qui a été aussi citée par Coco.
LIRE AUSSI :Coco Emilia, voleuse de mari ? L’influenceuse au cœur d’une nouvelle polémique
Pour sa part, Cathy a démenti avoir été sur les lieux, mais elle accuse Coco Emilia de se droguer. Cela serait la source de son comportement et de l’Etat dans lequel elle a été vue. Tout cela pousse à faire un flashback sur des révélations faites par son ex-mari, Francis Mvemba sur Life TV. Publiquement, le diamantaire a demandé à la mère de sa fille d’arrêter de boire.