Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Coco Emilia : Son ex-mari Francis Mvemba fait des révélations sur leur divorce

La rupture entre Francis Mvemba et l’influenceuse camerounaise Coco Emilia continue de faire parler les internautes. Alors que les fans de la Camerounaise continuent de s’en prendre à l’homme d’affaires qui auraient vendu du rêve à leur idole, celui-ci a décidé de sortir de ses gonds.

 

Après un mariage grandiose et une rupture hypermédiatique, la Camerounaise avait décidé d’exposer les problèmes de son couple. Dans le lot de ses révélations, elle a taclé son ex-mari Francis Mvemba qu’elle a traité de menteur, infidèle et d’autres qualificatifs dénigrants.

LIRE AUSSI : Coco Emilia : Découvrez ces chaussures de la star qui valent des millions (photo)

Ainsi, les fans de Coco Emilia se sont mis à traiter Francis de mythomane. Face à une nouvelle attaque d’une internaute qui est remontée à cause des illusions qu’il a vendues à la jet-setteuse, l’homme d’affaires d’origine congolaise a sorti ses griffes et démenti toutes les affirmations que son ex-femme a faites sur leur rupture.

« Le problème c’est les gens comme toi qui ouvrent leur bouche a tout va alors je vais parler un peu ce soir j’ai du temps… 1- financement du mariage Francis Mvemba 100% profession : Homme d’affaires depuis 2009 diamants Tshikapa 04 dragues 08 pouces à mon nom Francis Mvemba diamantaire 100% – la personne qui a le pouvoir sur ce mariage c’est Francis Mvemba 100% mon silence n’est que du mépris à l’égard des gens comme toi maintenant va dire à Emilia Coco que j’ai dit tout ça.

Le Christ est le chef de l’église et je suis le chef d’Emilia, le dernier mot m’appartient moi seul, c’est mon argent qui a marié cette femme et non le contraire. PS : J’ai gagné mon procès de divorce en France le 06 octobre, vous êtes trop des grosses merdes, je ne peux que prendre de la hauteur à travers mon silence face à votre bassesse », a lâché Francis.

LIRE AUSSI : Nathalie Koah vs Coco Emilia : Les influenceuses se clashent violemment

De folles rumeurs ont aussi inondé la toile après la visite de l’homme d’affaires congolais chez Coco Emilia. Beaucoup ont soupçonné une réconciliation, mais les deux protagonistes sont revenus à la charge pour clarifier que ce n’était pas le cas. Si Francis a visité l’influenceuse camerounaise, c’est pour sa fille Sophie qu’il a eue avec elle.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *