Francis Mvemba, l’ex-mari de l’influenceuse congolaise Coco Émilia, a fait des révélations choquantes sur elle dans une audio qui circule sur la toile. Dans cette audio de 34 minutes, M. Mvemba a accusé l’influenceuse de pratiquer le fétichisme.
Selon Francis, Coco Émilia a eu recours aux féticheurs pour résoudre ses problèmes à plusieurs reprises. Il a affirmé que pour avoir toute la gloire qu’elle a aujourd’hui, elle aurait même fait un tour au Bénin pour consulter un marabout qui lui aurait donné des gris-gris.
LIRE AUSSI : Francis Mvemba, milliardaire ? Il révèle une grosse somme remise à Koffi Olomidé
« Une fois arrivée au BENIN, elle est allée voir un marabout, elle est allée voir un féticheur qui lui a donné des gris-gris. Qui sème le vent récolte la tempête.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSi elle meurt ça ne me dérange pas, si elle s’en sort du CHU ça ne me dérange toujours pas, dans tous les cas, que la volonté de DIEU soit faite ».
Francis Mvemba a également évoqué le comportement étrange de son ex-femme. Il a raconté qu’un jour, elle lui avait envoyé une vidéo où elle était devant le miroir et lui avait dit qu’elle le voyait dans le miroir. C’est là où il a eu la confirmation que sa femme était bel et bien devenue folle.
LIRE AUSSI : Coco Emilia internée : Le pasteur Camille Makosso se prononce
Dans cette audio, le diamantaire a exprimé son refus d’être empathique envers l’état de Coco Émilia. Il a déclaré : « Pourquoi est-ce que je devrais avoir de l’empathie pour une personne qui a elle-même cherché ses problèmes ? »
Ces propos doivent être pris avec précaution, car il n’y a eu aucun communiqué officiel sur la situation actuelle de Coco Émilia.