Les rumeurs sur la santé de Coco Émilia, alias Biscuit de mer, font couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Plusieurs pages people ont affirmé que l’influenceuse camerounaise souffrirait de dépression et serait internée dans un hôpital du pays. Si la famille de la star n’a pas encore réagi, un traditionaliste a récemment apporté des éclaircissements sur les possibles causes de son mal-être.
Selon cet internaute, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia aurait été initiée aux traditions du village alors qu’elle n’était pas prête. « On ne défie pas la tradition avec l’argent. Je parle en tant que traditionaliste et notable. La tradition de notre arrondissement ne blague pas. Tout ce qui arrive à ma sœur aujourd’hui, c’est tout simplement parce qu’elle a été initiée alors qu’elle n’était pas prête », a-t-il déclaré.
LIRE AUSSI : Coco Emilia devenue folle ? L’influenceuse serait hospitalisée pour troubles psychologiques
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe traditionaliste évoque également une autre pratique interdite dans leur coutume : la dot d’une femme enceinte en mondovision, c’est-à-dire devant le monde entier. « Les parents ne doivent pas savoir. Mais dans votre cas, vous avez présenté au monde entier pour défier nos ancêtres. Je n’avais jamais vu l’intronisation d’une femme enceinte comme REINE MÈRE », a-t-il ajouté.
Selon lui, le pouvoir de l’argent aurait brisé toutes les procédures, causant ainsi la souffrance de Coco Émilia. Il conseille donc à la famille de la star de se rendre à Babouantou pour faire un grand sacrifice jusqu’à écraser le Mvènè à l’endroit où la cérémonie avait eu lieu. « Elle va guérir », a-t-il assuré.
LIRE AUSSI : Madame Cooper : Sa soeur Charlène au centre d’une polémique
Si ces révélations ne sont pas encore confirmées, elles apportent un éclairage intéressant sur les possibles causes du mal-être de Coco Émilia. En attendant une réaction de la famille de l’influenceuse, ses fans lui témoignent leur soutien sur les réseaux sociaux.