En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coco Emilia aurait payé elle même sa dot et son mariage ?



 

Le mariage entre Coco Emilia et le millionnaire congolais Francis Mvemba ne cesse de faire les choux gras de la presse people. Si de nombreux fans se réjouissent de ce mariage à 100 Millions de FCFA, il y a aussi de ces gens qui ne retiennent que le négatif. Ce jeune couple paie sûrement le prix de la hyper-médiatisation de leur union qui a eu même le privilège d’être rediffusé sur Canal +.

Si l’influenceuse elle même est directement exempt des critiques, son mari lui est la cible de toutes les attaques. Mais dans un couple, c’est pour le meilleur et pour le pire donc Coco Émilia n’y échappe pas pour autant. Les rumeurs sur la fortune de Françis Mvemba fait son bout de chemin et plusieurs personnes publiques s’y mettent.

Le compte de Snapchat AFRIK’A1 spécialisé dans les ragots de tout genre et bien connu des camerounais a lui aussi porté des allégations douteuses sur le mari de Coco Émilia. Dans une longue story, le compte prétend que le M. Mvemba n’a pas sorti une seule fois le chéquier pour arriver à ce mariage somptueux et très réussi. Coco Emilia aurait déboursé toutes les sommes du paiement de la dot à l’organisation du mariage lui même.

Des dires que le compte menace de prouver avec les preuves qu’il a actuellement à sa disposition. Le compte est revenu aussi sur l’éternel sujet des influenceurs africains qui sont des vendeurs d’illusion. Il est vrai que sur les réseaux sociaux, ces derniers étalent des vies de rêve loin de leur quotidien qui est parfois fade dans la vraie vie. Mais malgré ces nombreux appels à la conscience, nombreux tombent encore dans ce piège du paraître.

 

Whatsapp Image 2021 06 07 At 00.36.16 2 Whatsapp Image 2021 06 07 At 00.36.16 3 Whatsapp Image 2021 06 07 At 00.36.16

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !