Coco Emilia aurait couché avec d’autres hommes dans le dos de son mari, les proches du couple s’ouvraient sur tout !


Video player

Financement intégral de son mariage, trahison de son mari Francis Mwemba, prostitution internationale, sont quelques graves accusations contre Coco Emilia alias Biscuit de Mer, qui se trouve actuellement dans une zone de troubles conjugaux.

En effet, les sœurs congolaises de Frances Mwemba ont réalisé une vidéo dans laquelle elle dévoile tous les points avant et après mariage, ainsi que les raisons du divorce.

Selon lui, leur mariage prendra fin à cause de l’infidélité de Coco Emilia
“Alors toi, même après avoir eu un bébé, tu vends toujours tes affaires. Je suis content que tu te sois séparé de Francis aujourd’hui, et je vais boire quelque chose après le spectacle.

“Tu n’es pas digne de notre frère. N’as-tu pas honte d’avoir pris l’argent pour l’épouser ? Les femmes n’épousent pas les hommes, les hommes veulent t’épouser. Et puis il y a l’argent que tu travailles la nuit.”

“Puis vos sœurs camerounaises viennent nous insulter. On vous mange juste, ouais. Vous commencez à utiliser TikTok comme si vous n’étiez plus Mme Mvemba, on s’en fout. Sortez d’ici, nous avons besoin de notre frère. Il va en épouser une bonne femme congolaise », a poursuivi la source.

“L’héritage que vous recherchez est pour votre fille Sophie, point final. C’est pour vous quand vous avez soif d’argent et de prostituées internationales. Francis n’est pas à l’aise dans le mariage parce que vous vendez vos affaires.

Vous avez épousé un homme qui a quitté son pays et lui et ses amis sont venus vous épouser, vous ne connaissez pas sa famille restreinte. Il n’est pas venu créer l’engouement des stars, il est venu le calmer, oui…”, a-t-elle déclaré.

Jusqu’à présent, ni Coco Emilia, qui a été fortement critiquée, ni son soi-disant mari ne sont sortis de son silence pour le démentir.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire