Coco Émilia alias Biscuit de Mer encensée par Nathalie Koah


Video player
Coco Emilia n’est plus à présenter. Les reliefs généreux de celle qui se fait appeler Biscuit de mer font l’unanimité sur la toile. Si ses détracteurs et fans sont d’accord en ce qui concerne sa beauté, on ne peut en dire autant de son caractère. La Camerounaise n’aime pas se faire marcher dessus et pour ça, elle s’est fait quelques adversaires dans le monde du showbiz. Parmi les personnes avec qui elle s’est étripé figure Nathalie Koah. Mais pour cette dernière, l’heure n’est plus à la dispute et elle souhaite voir Coco Emila aller très loin.

Lire plus : Lifeuses : Biscuit de mer démissionne

Influenceuse et ancienne petite amie du jeune frère du footballeur Samuel Eto’o, Coco Emilia est connu au-delà des frontières camerounaises. Sa notoriété lui a permis d’être sélectionnée pour participer à la célèbre téléréalité « Les Lifeuses » sur Life TV. Mais il y a quelques semaines, Biscuit de mer annonçait à la surprise de tout le monde qu’elle quittait le navire évoquant son couple comme la raison derrière cette prise de décision.

Nathalie Koah, également célébrité camerounaise et ancienne maitresse de Samuel Eto’o a dans une émission encensée Coco Emilia. « C’est une femme entrepreneure. C’est une jeune dame brillante comme nous tous, qui essaie de s’en sortir dans la vie avec les moyens mis à sa disposition. Avec le temps, plus je vieillis, plus j’apprends à ouvrir plus larges les horizons. Ayant travaillé avec elle sur un projet, c’est simplement quelqu’un qui s’occupe de sa vie, sa famille » a-t-elle affirmé.

Vous aimerez aussi : La dot de Coco Emilia estimée à 250 millions FCFA

L’ex hôtesse de l’air est allée plus loin affirmant que pour elle, la hache de guerre avec sa petite sœur appartient désormais au passé. « Je n’ai aucun problème avec elle et je souhaite qu’on ne m’associe plus à toute forme de négativité autour d’elle. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, elle a besoin de tranquillité dans son foyer. Si j’ai contribué un jour à la déstabiliser, je m’en dédouane » a ajouté Nathalie Koah.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Coco Émilia alias Biscuit de Mer encensée par Nathalie Koah Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire