Attaquée de partout depuis son mariage avec le milliardaire congolais Françis Mvemba, Coco Emilia s’enfonce un peu plus dans la tourmente. Entre les doutes sur la fortune de son mari et désormais les rumeurs désagréables sur sa grossesse, le mariage n’est pas ce qu’on peut appeler un long fleuve tranquille.
Et pour cause, les conspirationnistes de Snapchat y vont de leurs théories sur les méandres de la vie de l’influenceuse camerounaise.
L’autre jour, c’était un compte Snapchat bien connu qui accusait Coco Emilia d’avoir payé de ses propres poches son mariage de la dot à la grandiose cérémonie. Aujourd’hui, les allégations portent sur la grossesse de l’influenceuse et femme d’affaires. Annoncé avant le mariage il y a quelques mois et avec un ventre bien arrondi à la clé, il semblerait que tout soit faux.
Selon, toujours un compte Snapchat, le ventre arrondi de Coco Emilia serait dû à du caoutchouc.
Une supposée ruse que le compte a essayé de démontrer à travers une série de captures. L’indice avec lequel la théorie du complot tente de se faire légitimer est le nombril de Coco Emilia. Il apparaît des fois clairement sur certaines photos pendant que sur d’autres il est inexistant ou mal positionné. Une histoire digne d’une feuilleton Novelas.
La personne cachée derrière le pseudo James Lahoore prête donc une attention particulière à tous les faits et gestes de Coco Emilia pour tenter de la démasquer. La vérité se saura forcément mais dans sa croisade, n’aurait-il (elle) pas pu être aveuglée par un sentiment de haine envers l’influenceuse? Les indices peuvent aussi varier en fonction des plans sous lesquels les différentes photos ont été prises ou de la position de la femme enceinte.
Mais la fin justifie les moyens dit-on !