En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coach Hamond Chic : « Qu’on nous montre les preuves du cancer d’Hamed Bakayoko »



La mort du premier ministre Hamed Bakayoko ne laisse personne indifférente. Parmi les célébrités ivoiriennes qui réagissent pour connaître les vraies circonstances de son décès, on trouve le Coach Hamond Chic. Elle remet également en question la cause du décès du ministre de la Défense. D’après elle, Hambak n’aurait pas succombé à un cancer de foie comme l’insinuent les autorités officielles

Plusieurs personnes refusent de croire que le « Goldenboy » ait trépassé à cause d’un cancer de foie. L’influenceuse ivoirienne vivant en France, Coach Hamond Chic, s’est à son tour prononcée sur la mort du Premier ministre Hamed Bakayoko. D’après elle,  »Hamed Bakayoko était très robuste pour se faire terrasser aussi facilement par un cancer ». Elle doute de la version officielle donnée dans cette affaire. Selon, il y a des zones d’ombre dans cette affaire. Dans une vidéo publiée sur la toile, Hamon Chic dit être convaincue que la mort du maire de la commune d’Abobo, n’est pas anodine.

Lire aussi : Coach Hamond Chic : ‘‘les signes qui montrent que ton couple va mal’’

« Une personne qui était sous assistance respiratoire, comment se fait-il qu’on la débranche pour aller la soigner en Allemagne ? Et pourtant, la France a les meilleurs établissements hospitaliers. Qu’on nous dise de quoi Hamed Bakayoko est mort ? Je ne suis pas dans une logique de clash. Je veux juste savoir de quoi Hamed Bakayoko est mort. Qu’on nous montre les preuves que son cancer avait vraiment été découvert dans sa phase terminale », a-t-elle indiqué.

« Maintenant, si c’est une vengeance divine, que c’est la nature qui est en train de faire une épuration, qu’on change nos manières de faire. On ne va rester là, à assister impunément à la disparition des dignes fils du pays », a ajouté Coach Hamond Chic. Elle trouve que tout cela n’est pas une affaire banale.

« Pour moi, tout cela n’est pas simple. La politique ne m’intéresse pas, mais le décès d’Hamed Bakayoko est un sujet d’intérêt général. En tant qu’Ivoirienne, il fallait que je m’exprime. Qu’on nous dise de quoi Hamed Bakayoko est décédé. Je parle parce que j’ai profondément mal. S’il n’y a pas d’éclairci, on peut être amené à porter plainte. Et cela est de notre droit. La mort d’Hamed Bakayoko n’est pas simple. Il y a quelque chose en bas. Et ça, nous voulons le comprendre », a-t-elle déclaré.

Plusieurs Ivoiriens partagent l’avis de Coach Hamond Chic qui est déjà réputée comme quelqu’un qui prêche franchement. Rappelons que d’après les informations officielles, Hamed Bakayoko a quitté le monde des vivants le mercredi 10 mars dernier suite à un cancer de foie en phase terminale en Allemenagne. Depuis ce samedi 13 mars 2021, sa dépouille est à Abidjan.

Lire aussi : CAF/Élection: le Candidat Ahmed Yahya en visite à Conakry

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !