Coach Hamond Chic menace de brûler des vêtements à cause des moqueries


Video player

Après avoir subi des moqueries sur la toile à cause de sa tenue lors de sa dernière sortie sur Internet, la coach Hamond Chic menace de brûler sa robe. En effet, la robe aux coupes asiatiques et la coiffure faite d’une frange épaisse n’ont pas fait l’unanimité sur la toile notamment sur les pages dédiées à la mode.

 

 

Coach ivoirienne Hamond Chic, l’une des influenceuses les plus suivies. En matière de mode, elle a toujours été sans reproche en question vestimentaire. Ses tenues classes, assorties de coiffures soignées, attiraient de nombreux fans. Mais le samedi dernier, sa tenue n’a suscité rien d’autre que le rire des internautes. Acculée par les commentaires des internautes, elle a ainsi décidé de mettre le feu à sa tenue.

Lire aussi : Carmen Sama provoque la toile avec les photos de ses seins bios

operanews1638462565632 240x300 - Coach Hamond Chic menace de brûler des  vêtements à cause des moqueries

“Je ne dure pas dans mauvais rêves (…)” a t-elle écrit sur sa page Facebook en tenant un briquet en main devant la robe en question. Toutefois, une influenceuse peut-elle être influencée par des commentaires ou critiques au point d’aller brûler sa tenue ? La question reste posée.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Coach Hamond Chic menace de brûler des  vêtements à cause des moqueries Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire