Abou Diaby fait sortir des personnalités de leurs gonds. La déception amoureuse du coach sportif ne laisse personne indifférent. La dernière personne qui s’est invitée dans ce débat est la coach caviar, Hamond Chic.
La Kelempé n’a pas pu rester muette face au buzz du moment. Sur les réseaux sociaux, la coach caviar a tenu envoyé un message au jeune homme cocu. Celui-là même qui croyait être en couple avec une femme pieuse, mais qui a fini par découvrir celle-ci dans le lit d’un autre en string rouge. De surcroît, la prénommée Elisabeth Babe fumait de la chicha et était également une pétrolière (elle se faisait prendre par derrière).
LIRE AUSSI : Affaire Abou Diaby : Elisabeth Babe, son ex-femme « voilée » se prononce
C’est décevant et Abou Diaby essaie aujourd’hui de se relever après cette énorme déception. Dans le lot des réactions, Hamond Chic s’est aussi exprimée. Elle s’est plutôt intéressée à l’aspect délicat du sujet, notamment la satisfaction sexuelle. Toutefois, elle n’a pas manqué d’encourager le jeune homme.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Abou, je compatis, je te dis courage, parce que c’est très difficile de savoir que la femme qu’on aime est partie voir ailleurs. C’est pas facile.
Mais Abou, il faut aussi voir ta part de responsabilité dans cette histoire. Pourquoi ta femme allait voir plusieurs hommes ? Est-ce parce qu’elle n’était pas satisfaite au lit ? Est-ce parce que tu étais aussi coincé ?
Parce que, comme tu la voyais voilée, tu te disais qu’il ne fallait pas tout faire avec elle. Alors qu’elle est juste voilée pour sa religion, mais elle reste quand même une femme, une jeune ayant aussi des envies.
LIRE AUSSI : Abou Diaby : Quelques clichés de la star de téléréalité qui s’est fait tromper par sa femme voilée
Peut-être que tu étais coincé. Vous étiez un jeune couple, mais peut-être qu’il y avait trop d’interdits et que tu l’idéalisais trop. Je ne dis pas que c’est ta faute, mais essaie aussi de faire le bilan de la relation, pour que ça ne se reproduise pas dans ta prochaine relation », a affirmé la coach Hamond Chic à Abou Diaby.