Après l’annonce inattendue de son départ du FC Barcelone, Lionel Messi se retrouve au centre de bon nombre de rumeurs. Après 20 ans de bons et loyaux services, l’ancien barcelonais est bien sûr libre de signer où il veut mais tout n’est pas aussi simple. À cause de son probable gros salaire qui est à la hauteur de son palmarès et de son talent, n’importe quel club ne peut se positionner derrière lui.
C’est donc logiquement que le PSG géré par les qataris depuis 2011 mène la danse en tête des favoris. Plusieurs informations concordent depuis sur une probable arrivée du génie argentin dans le club parisien. Mais le Qatar risque encore de faire de l’ombre au Qatar dans cette course au sextuple ballon d’or. Le club qatari de Al Sadd Sports Club aurait proposé une somme folle à Lionel Messi comme salaire afin de l’attirer. Un montant démentiel de 1 000 000 000 d’euros pour un contrat de 3 ans attendrait donc la Pulga s’il accepte de jouer dans le championnat qatari.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne opération impossible ?
L’offre ne fait pourtant le buzz que pour son caractère hallucinant. Il est évidemment peu envisageable de voir Messi débarquer au Qatar. À 34 ans, l’Argentin est encore en quête de nouveaux challenges et a démontré qu’il en a toujours dans les jambes.
Régulièrement pressenti comme favori du ballon d’or 2021, une migration en terre qatari pourrait saper toutes ses chances de soulever ce précieux trophée.