togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Claudy Siar : « la disparition d’Hamed Bakayoko m’attriste tellement »

Claudy Siar Appelle L’afrique À Sortir Onu L’oms Le Fmi

 

Le décès du ministre d’État, le Premier ministre Hamed Bakayoko ne laisse personne indifférente. Que ce soit en Côte d’Ivoire ou dans la sous-région, la disparition de cet homme politique est une tragédie qui attriste tout quidam. Le célèbre animateur de l’émission « Couleurs tropicales », Claudy Siar est dans le lot des personnes qui n’arrivent pas à se faire à l’idée d’avoir perdu cette éminente personnalité.

Pour rendre hommage à l’illustre disparu, le lead vocal du célèbre groupe Magic System, A’salfo très a posté ce vendredi 12 mars une vidéo d’une soirée VIP où on apercevait feu Hamed Bakayoko en sa compagnie. L’artiste faisait son éloge et la vidéo exprimait une gaieté. Ce post du leader du groupe Zouglou voulait démontrer l’intérêt qu’accordait le Premier ministre à tous ceux qui l’entourent.

Lire aussi : Hamed Bakayoko : un prophète fait des révélations sur lui

La publication n’a donc pas loupé la sympathie de tous les Ivoiriens et admirateurs d’Hambak. Parmi eux, l’animateur Claudy Siar figurait sur la liste des nombreuses personnes émues par la vidéo postée par A’salfo. Il est passé par ce canal pour démontrer le chagrin occasionné par le décès d’Hamed Bakayoko. Après avoir liké la vidéo, il a déposé un commentaire.  » La disparition d’Hamed Bakayoko m’attriste tellement », déclare-t-il.

 

Rappelons qu’à l’annonce du décès du filleul du président Alassane Ouattara, le présentateur télé a eu une pensée à l’égard de l’illustre disparu. « Hamed Bakayoko, le premier Ministre ivoirien est mort. ”Il fut journaliste et animateur.
Que la terre te soit légère. Je pense à sa famille et aux ivoiriens qui, au delà des sensibilités politiques, l’aimaient…», avait posté Claudy Siar.

Lire aussi : Cameroun/ massacre de Kumba: le message touchant de Claudy Siar

Le Ministre d’État, le Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko souffrait d’un cancer de foi. Ce mal a eu raison de lui car selon les récentes informations, cela n’a pas été détecté tôt. En effet, le diagnostic de ses médecins traitant ont constaté que l’évolution de son cancer était en phase terminale.