Classement Forbes: Youssou Ndour dément être aussi riche


Video player

 

Très scrutée, la liste Forbes des artistes africains les plus riches est tombée il y a quelques jours. En tête trônait l’artiste sénégalais Youssou Ndour avec une fortune estimée à 145 Millions de dollars. Une fortune colossale pour celui qui est passé facilement du statut de chanteur à celui d’homme d’affaires. Seulement, le principal intéressé nie catégoriquement être riche à ce point. Une situation inhabituelle qui suscite divers commentaires sur la toile.

Invité sur un plateau sénégalais, une question sur sa fortune estimée par Forbes lui a bien évidemment été posée. Mais contre toute attente, Youssou N’Dour a remis en cause ce classement et aussi sa première position qui fait de lui l’artiste de plus riche d’Afrique devant son compatriote Akon et le sud-africain Black Cofee.

“Ce n’est pas parce que ces chiffres viennent de l’extérieur que c’est vrai. Au contraire c’est faux. Pour preuve, depuis 2 ans je ne travaille pas alors comment je peux avoir tout cet argent…” a t-il déclaré dans l’émission Invité d’honneur sur TFM(retranscrit par Senego). Ce n’est pas la première fois que le chanteur sénégalais figure dans ce classement mais c’est la première fois qu’il occupe le haut.

D’une autre part, c’est bien la première fois qu’une personnalité classée par Forbes apporte un démenti. Ces classements sont basés sur des analyses minutieuses et les informations de ce magazine américain ont le don d’être prises très au sérieux. Les millionnaires du monde entier se font même une guerre silencieuse pour y figurer. Forbes a t-il sur ce coup mangé son totem ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Classement Forbes: Youssou Ndour dément être aussi riche Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire