Elon Musk a obtenu la première place sur la liste Forbes World Billionaires l’année dernière. Il est tombé à la deuxième place cette année après avoir acheté Twitter pour 44 milliards de dollars.
La valeur nette de Musk est tombée à seulement 180 milliards de dollars en 2022, 39 milliards de dollars de moins que l’année dernière, alors que la richesse d’Arnault a augmenté de plus de 50 milliards de dollars pour atteindre 211 milliards de dollars.
Elon Musk a été détrôné de la première place de la liste annuelle des milliardaires de Forbes suite à sa décision d’acheter Twitter pour 44 milliards de dollars.
Il avait gagné la première place sur la liste Forbes World Billionaires l’année dernière , alors qu’il avait une valeur nette estimée à 216 milliards de dollars, renversant le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos .
Bernard et Elon avaient échangé des places sur la liste quotidienne des milliardaires en temps réel du point de vente au cours des derniers mois, rapporte CNN , mais Arnault a pu remplacer Musk après que sa valeur nette ait augmenté de plus de 50 milliards de dollars à 211 milliards de dollars.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDans le même temps, la valeur nette de Musk est tombée à seulement 180 milliards de dollars, soit 39 milliards de dollars de moins que l’année dernière, selon les calculs de Forbes .
Le fondateur de Tesla, Elon Musk, a perdu la première place sur la liste annuelle des milliardaires de Forbes en raison de son achat de Twitter pour 44 milliards de dollars. Il a été remplacé par le Français Bernard Arnault, président du géant français du luxe LVMH, qui possède des marques comme Louis Vuitton, Christian Dior et Tiffany & Co.
Lire aussi : PHOTO : Elon Musk remplace le logo Twitter par un mème de chien, les internautes choqués
Les actions de Tesla ont chuté de 50% au cours de la dernière année après que Musk a utilisé des actions pour acheter Twitter en octobre.
Dans le même temps, l’action LVMH a augmenté de 35 % au cours de l’année écoulée.