Clasico : Benzema absent à cause de son procès ?

Le Real Madrid va devoir composer sans Karim Benzema à l’occasion de son choc contre le Barça, programmé le 24 octobre prochain. Il est fort probable que l’homme fort du Real Madrid soit absent lors de ce choc en raison d’un voyage en France qu’il effectuera durant la même période.

Benzema retournera dans son pays afin de comparaitre devant le tribunal de Versailles et se défendre dans l’affaire de la sextape. Les dates du procès ont été déterminées par la justice en mars dernier, et elles sont comprises entre le 20 et le 22 octobre prochains.

À lire aussi :
Benzema bat un record détenu par Thierry Henry

Dans le meilleur des cas, KB9 va donc manquer toute la préparation d’avant-match. Et s’il y a ajournement, il risque de devoir rester en France pendant le week-end en question.  Ce qui veut dire qu’il fera une croix sur l’opposition face aux Blaugrana. Un problème de planning dont l’ancien lyonnais s’en serait bien passé. Mais nul doute que ça ne sera pas sa préoccupation première à ce moment-là.

À lire aussi :
Du nouveau dans l'affaire s€xtape de Paul Chouta

Benzema encourt jusqu’à cinq ans de prison et 75 000 euros d’amende dans l’affaire où quatre autres hommes sont poursuivis pour tentative de chantage. Il est accusé d’avoir participé à un complot visant à extorquer de l’argent à Valbuena en menaçant de rendre la vidéo publique.

À lire aussi :
Real Madrid : Benzema testé positif au Covid-19

Avec Football 365

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire