Après son clash avec Carmen Sama, Tina Glamour pose un acte sympa

 

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, avait provoqué un gros scandale sur la toile en faisant un déballage terrible sur Carmen Sama. Ceci a été le début d’un court et médiatisé calsh entre les deux importantes personnalités de la « Chine ». Mais la page vient d’être tournée.

 

Au cours de la guéguerre, Tina Glamour s’en était même prise aux parents de Carmen. Elle s’est ensuite excusée auprès de la belle-famille de son défunt fils. Et maintenant, elle est prête pour tourner carrément cette page qui a été lue et relue par les internautes au cours des dernières semaines.

À lire aussi :
Tina Glamour tacle les artistes ivoiriens et soutient Fally Ipupa

En effet, pour démontrer que la relation s’améliore entre sa belle-fille et elle, Tina Spencer a démontré qu’elle pense très fort à sa petite-fille Rafna. Dans une série de publications sur son compte Facebook, elle a exprimé tout son amour à la fille de Carmen Sama.

Après son clash avec Carmen Sama, Tina Glamour pose un acte sympa

« Je T’aime, tu me manques mon bébé. Tu as le beau sourire de ton papa il voit tout. Personne ne pourra changer que je suis ta grand-mère choco ma Rafna », a écrit Tina Glamour en légende d’une superbe photo de la petite Rafna.

À lire aussi :
Tina Glamour : “je sens que je vais bientôt mourir…aidez-moi à ne pas mourir comme mon fils”

 

Par ailleurs, La Spendja a posté un cliché de sa visite à “Rafna boutique”, la boutique de sa belle-fille. « A Rafna boutique, on se mêle des problèmes de famille. Honte aux mauvaises langues, moi, je suis sereine. Je mords et je souffle », a-t-elle déclaré.

Avec Instant News

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire