Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Clash entre Booba et Didi B : A qui appartient la chanson « Cocolia » ?

La querelle publique entre Booba et Didi B ne montre aucun signe d’apaisement. Au contraire, un nouvel épisode de leur dispute a éclaté, cette fois concernant une chanson intitulée « Cocolia ».

Le lundi 18 septembre, Didi B a dévoilé son titre « Cocolia », mais quelques heures avant cette sortie, B2O avait déjà publié sa propre version de la même chanson. Cette situation a semé la confusion parmi les fans, qui se demandent à qui appartient réellement le morceau. Selon le site Kessiya, le patron de 92i aurait pris la chanson de l’Ivoirien.

La genèse de « Cocolia »

Lire aussi : Booba a-t-il officiellement rompu avec Didi B ?

« Cocolia » est une composition musicale de Didi B dans laquelle il évoque son parcours personnel et sa relation avec sa mère. Booba avait eu l’occasion d’écouter cette chanson alors qu’il coachait Didi B. Il avait tellement apprécié la chanson qu’il avait proposée d’y ajouter un couplet. À la demande de son patron, Didi B avait retiré des parties de sa chanson pour faire place à la contribution de son mentor.

Les désaccords et les clashs entre Booba et Didi B

Cependant, des désaccords ont émergé entre les deux artistes quelques mois après cette collaboration, donnant lieu à une série de clashs sur les réseaux sociaux. Dans le cadre de cette querelle, le rappeur français a publié une version modifiée de « Cocolia » dans laquelle il a supprimé les parties chantées par Didi B.

Lire aussi : Collaboration en vue ? Booba et Grand Corps Malade échangent des signaux positifs

Il a invité ses fans à compléter la chanson en ajoutant la partie manquante, avec la promesse que le meilleur contributeur aurait la chance de collaborer avec lui sur ce morceau.

La réponse de Didi B

En réaction à cette action de Booba, Didi B a rapidement publié la véritable version de « Cocolia », sans la partie manquante. Cette réponse implicite semble être un moyen pour Didi B de revendiquer sa place en tant que véritable auteur de la chanson.

La dispute continue donc de plus belle, et les fans continuent d’observer de près les développements de cette saga musicale épique entre les deux rappeurs.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *