...

Clara Chía Martí : que sait-on des parents de la nouvelle petite amie de Gerard Piqué ?


Video player

Les parents de Clara Chía Martí, en raison de la relation de leur fille avec Gerard Piqué, ont décidé de rester anonymes et d’éviter toute controverse.

L’histoire d’amour entre Gerard Piqué et la jeune femme avec laquelle il aurait trompé Shakira a soulevé plusieurs questions, notamment sur la relation entre la famille de Clara et le footballeur espagnol.

Selon Jordi Martin, un journaliste espagnol qui a couvert la séparation entre Piqué et Shakira, les parents du vainqueur de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud ont accepté Clara Chia Marti dès le jour où ils l’ont rencontrée et sont heureux de leur relation avec leur fils.

Le journal El Confidencial a récemment révélé de nouveaux détails sur les parents de la nouvelle compagne de Gerard Piqué, qui auraient de « fortes racines catalanes ».

Lire aussi : « Clara Chía Martí est enceinte » : Gerard Piqué et sa nouvelle copine attendent leur premier enfant

Son père est un avocat de droit civil réputé, spécialisé dans les divorces, qui a son cabinet dans un quartier exclusif de Barcelone. En outre, sa mère est administratrice et a 56 ans, le même âge que son mari.

El Confidencial a également révélé que la famille de Clara Chía Martí est très heureuse de la relation entre la jeune femme et Gerard Piqué, car ils sont fans de football et du FC Barcelone.

Ils sont également très fiers du footballeur espagnol et font souvent référence à lui comme au futur président du club catalan, une situation qui est possible après que Piqué ait annoncé sa retraite.

→ A LIRE AUSSI : « Clara Chía Martí est enceinte… » : Gerard Piqué et sa nouvelle copine attendent leur premier enfant

→ A LIRE AUSSI : Kim Kardashian : Voici pourquoi Pete Davidson l’a larguée

→ A LIRE AUSSI : Hushpuppi : La peine de prison du célèbre arnaqueur réduite

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire