Il s’agit d’une réponse à ses détracteurs qui ne veulent toujours pas la laisser s’épanouir en toute tranquillité dans sa vie chrétienne. Traitée de prostituée masquée en fervente chrétienne, l’ex artiste du coupé-décalé Claire Bahi a fait le grand déballage sur sa vie avant de réaffirmer sa foi en Dieu.
Dans un direct ce jeudi 28 janvier 20201 sur Facebook, l’artiste chrétienne ivoirienne Claire Bahi s’est encore adressée à ceux qui ne croient toujours pas qu’elle a confié sa vie à Dieu. Certains internautes, en l’occurrence ceux qui ont connu la jeune dame lorsqu’elle faisait ses preuves dans le coupé-décalé, pensent qu’elle n’a pas réellement changé. Pour eux, son histoire de christianisme n’est qu’une mise en scène.
Lire aussi : Claire Bahi : » Jésus a eu pitié de moi »;
Les détracteurs de Claire Bahi sont encore allés loin dans leurs allégations en la traitant de « prostituée déguisée » en commentaire. Loin de restée insensible face à cette attaque, celle qui se dit être désormais la fervente fidèle de Dieu a répliqué. Elle a donné raison à ses adversaires avant de faire montre de sa conviction vis-à-vis de la vie religieuse qu’elle a adoptée.
«…Moi je n’ai pas d’excuses. Je m’en fous parce que Je ne cherche pas à m’excuser. Parce que Jésus m’aime telle que je suis. Pour ceux qui me traitent de tout, une prostituée déguisée : Oui, je suis prostituée. Oui, Jésus m’a aimé et je suis sa servante aujourd’hui…», a rétorqué Claire Bahi. Elle a ensuite fait comprendre que Jésus-Christ l’aime telle qu’elle est.
Lire aussi : Affaire de prostitution en Côte d’Ivoire : Vital pique Claire Bahi
« Donc vraiment, tous ceux qui ont mal, sachez que Jésus peut se charger de vous… Donc, aujourd’hui prostituée que je suis, il m’a fait la grâce d’être sa servante. Avec mes tenues ; je suis en jeans, je suis en ceci, Jésus m’a aimé telle que je suis », a-t-elle rajouté. En effet, beaucoup restent toujours étonnés de voir cette artiste qui était considérée comme la première dame, se disant être une fidèle chrétienne.