Claire Bahi : Désormais pasteure, la chanteuse ivoirienne se fait lyncher par des hommes


Video player

En fin de semaine dernière, la toile tombait des nues lorsqu’elle a appris que l’ex-chanteuse du coupé-décalé, Claire Bahi est montée en grade dans sa vie religieuse. Elle est désormais pasteure et cela ne suscite pas uniquement des admirations.

Décidément, Claire Bahi est à fond sur la nouvelle orientation religieuse qu’elle a donnée à sa vie. De chanteuse coupé-décalé à chantre, la célébrité ivoirienne a obtenu une nouvelle « promotion » ce 20 août 2022. Elle est maintenant pasteure. Les internautes ont donc célébré sa consécration qui s’est déroulée à l’église Charismatique de la 2ème Gloire de Yopougon.

Cependant, cet événement ne fait pas uniquement des joyeux. Les rageux sont aussi dans la foule et trouvent à redire pour contester cette élévation de la femme de Dieu. Certains estiment qu’elle n’a pas eu assez de temps pour se faire former avant de porter ce nouveau manteau, tandis que d’autres pensent sa consécration est une désobéissance aux principes divines.

“1 Corinthiens 14:34-37. Les femmes doivent se taire dans les assemblées. Elles n’ont pas l’autorisation de prendre la parole, elles doivent rester tranquilles et écouter, comme la loi le dit. Si elles veulent une explication, elles doivent interroger leur mari à la maison. Pour une femme, parler dans une assemblée, cela ne se fait pas . Ou bien, vous pensez peut-être que la parole de Dieu est venue de chez vous ?

Lire aussi : Chidinma, Claire Bahi, Ks Bloom ; ces artistes africains reconvertis au gospel

Est-ce que vous êtes les seuls à l’avoir reçue ? Si quelqu’un croit parler au nom de Dieu ou de l’Esprit Saint, il doit reconnaître une chose : ce que je vous écris est un commandement du Seigneur”. », a réagi un pasteur.

« 1 Corinthiens, 14:33-38 « car Dieu n`est pas un Dieu de désordre, mais de paix. Comme dans toutes les Églises des saints, que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d`y parler; (…) Si quelqu`un croit être prophète ou inspiré, qu`il reconnaisse que ce que je vous écris est un commandement du Seigneur. Et si quelqu`un l`ignore, qu`il l`ignore », a aussi ajouté un autre homme de Dieu.

Claire Bahi répondra-t-elle à ces critiques ? L’avenir nous le dira.

→ A LIRE AUSSI : Kizz Daniel : Après Tayc, le Nigérian se permet aussi de tripoter une fan sur scène (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Gros fils de p*te » : Innoss’B humilie un internaute

→ A LIRE AUSSI : Didi B : Voici ce qu’il faut savoir du rappeur ivoirien

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire