...

Claire Bahi : Ce célèbre pasteur tacle sévèrement l’ancienne chanteuse de coupé-décalé


Video player

La consécration de l’ex-chanteuse de coupé-décalé, Claire Bahi, suscite des critiques. Celle qui s’est déjà mise à remplir la tâche qui lui a été confié, l’évangélisation, a attiré l’attention du célèbre pasteur Gédéon de la Tchétchouva.

Le pasteur Gédéon de la Tchétchouva a brisé le silence suite à la consécration de Claire Bahi. C’était le 20 août dernier que l’ancienne chanteuse de coupé-décalé a reçu son manteau de Pasteur-Evangéliste. C’est une cérémonie qui a suscité bon nombre de réactions, allant de critiques à admirations.

Suite à sa consécration, la femme pasteure n’a pas perdu du temps avant de commencer sa mission d’évangélisation. L’ex star du coupé(décalé qui a abandonné la musique mondaine pour se convertir au christianisme, s’est lancée dans une campagne d’évangélisation et de délivrance.

Une nouvelle qui a déplu au Pasteur Gédéon qui a réagi sur les antennes de la radio Fréquence 2. Il a fait montre de son indignation et a étoffé sa réaction d’un passage de la Bible.

Lire aussi : Claire Bahi : Désormais pasteure, la chanteuse ivoirienne se fait lyncher par des hommes

« La femme n’a pas le droit de se tenir devant une assemblée et parler de Dieu. Elle n’a pas le droit de conduire une assemblée. C’est de l’imposture. Je ne m’attaque pas à ces prophétesses mais la Bible condamne toutes ces prophétesses. Que les femmes se taisent dans l’assemblée, c’est un ordre, ce n’est pas un avis. A bas le ministère de la femme, car c’est une malédiction et une honte pour une femme de parler dans l’assemblée. Votre modèle biblique en tant que femme n’est pas Saraï mais c’est Jézabel, cette femme arrogante qui n’a pas d’égards à ce que dit la voix du Seigneur », a-t-il déclaré contre Claire Bahi.

→ A LIRE AUSSI : Michael Jackson : Un documentaire livre de sombres révélations sur la star du pop

→ A LIRE AUSSI : Paul Pogba : Son frère Mathias fait de glaçantes révélations sur lui (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Nathalie Koah : Voici les millions qu’elle dépense chaque année pour la scolarité de sa fille

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire