En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CINQ RAISONS POUR LESQUELLES JAMES RODRIGUEZ EST FURIEUX DE SA SITUATION AU REAL MADRID



La relation de James Rodriguez avec le Real Madrid est pratiquement intenable.Le Colombien a très peu joué sous Zinedine Zidane cette saison après son retour d’un prêt de deux ans au Bayern Munich.

Selon El Chiringuito, James en a tellement marre de la situation qu’il se retrouve à Los Blancos qu’il a demandé à ne pas faire partie de l’équipe itinérante pour jouer à l’Athletic Club dimanche.

Il a également de nombreuses raisons d’être irrité à l’Estadio Santiago Bernabeu.1. L’une des explications de son manque de temps de jeu cette saison pourrait être la quantité de compétition dans les zones offensives de l’équipe de Zidane.

Le patron du Real Madrid a Isco, Lucas Vazquez, Rodrygo Goes, Luka Jovic, Gareth Bale, Mariano Diaz et Brahim Diaz à sa disposition, sans parler de démarreurs réguliers comme Eden Hazard, Vinicius Junior et Karim Benzema.

  1. Condamné à Majorque James a commencé et a joué les 90 minutes complètes de la défaite 1-0 du Real Madrid contre le Real Mallorca à Son Moix en octobre.Après cela, le milieu de terrain n’a plus joué en LaLiga Santander avant d’obtenir 78 minutes contre la Real Sociedad au fin juin 3. Il ne s’est jamais senti important Après ses précédentes expériences avec Zidane au Real Madrid, James ne s’est jamais senti aimé au club.

Il a peut-être commencé des matchs importants contre Séville et le Paris Saint-Germain cette saison, mais il n’a jamais été un élément clé de l’équipe.

Déjà vu à la fin de la saison Il y a trois ans, James a très peu joué à la fin de la campagne alors que Zidane et le Real Madrid se sont imposés pour un doublé de la Liga Santander et de la Ligue des Champions. très souvent dans le run-in du titre du Real Madrid. Penser vers l’avenir James a encore un an sur son contrat avec le Real Madrid mais, à l’âge de 29 ans, il doit jouer au football régulièrement afin de rester un joueur important pour la Colombie.Avec un avenir à régler dans les prochaines semaines , vous pourriez excuser James de ne pas avoir à cœur de jouer pour le Real Madrid pour le moment.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !