Cinéma : Isaac Poncé fait son entrée à Ghallywood

 

 

Le jeune acteur et mannequin tchadien, Isaac Poncé fait son entrée dans l’industrie de production de films ghannéens. C’est le début d’une grande aventure pour ce jeune talentueux.

Ce grand passionné du cinéma fait de nouveaux pas. Aujourd’hui, Isaac Poncé est l’un des rares jeunes francophones à faire son entrée dans le cinéma anglophone, un univers qui est assez compliqué et très exigeant.

À lire aussi :
GIMS VA SE LANCER DANS LE CINÉMA

Grâce à son talent et ses multiples connaissances de son domaine, Issac représente incontestablement le monde francophone à Nollywood et à Ghallywood. Il réalise d’arrache-pied une série intitulée « Stick to your dream ».

12

Isaac Poncé

La production qui sortira en septembre prochain sera du lourd. Elle est le fruit de la collaboration de plusieurs célébrités, de grands noms du cinéma. Le jeune Isaac Poncé a su rassembler grâce à son humilité autour de lui, les célébrités à l’instar de: Adjetey Anang, Fred Amagu, Van Vicker, Prince David Osei et plusieurs autres acteurs bien connus.

À lire aussi :
Cinéma/ Grand P a-t-il signé un juteux contrat de deux ans ?

Le tournage du film a eu lieu à Accra au Ghana. De nombreux hôtels ont été mis à contribution comme l’hôtel Golden Tulipe, l’hôtel Royal Senshi et l’hôtel Aqua Safari Ressort.

 » Le cinéma ghanéen est un cinéma réussi. Les productions sont basées sur l’industrie. Notre série rend hommage en partie à Emmanuel Adebayor. Je souhaite créer plus de liens entre le cinéma anglophone et francophone pour que les prochaines collaborations soient faciles », explique Issac P. L’acteur conseille passion et amour à tous ceux qui veulent aller loin.

À lire aussi :
Malia : la fille aînée de Barack Obama se lance dans le cinéma

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire