Cinéma : Black Panther réalise une recette de plus de 100 milliards de Fcfa en trois jours en Amérique du Nord


Video player
Le 18e film de l’univers Marvel était visiblement très attendu par les cinéphiles en Amérique du Nord. En trois jours seulement après sa sortie, le film a fait une rentrée d’argent incroyable. Plus de 100 milliards de Fcfa selon les chiffres provisoires de la société spécialisée Exhibitor Relations. Massa !Le film de Ryan Coogler qui met en scène des personnages principaux noirs a suscité un fort engouement de la part des téléspectateurs dans le monde. Même l’ex-première dame des États-Unis a été d’accord. Dans un récent Tweet, Michelle Obama a remercié le réalisateur du film car selon elle, Black Panther permettra aux jeunes de voir des superhéros comme eux au grand écran.
Publicité

Et ce n’est pas tout Wanda People. La bande originale du film produite par le rappeur Kendrick Lamar a elle aussi fait beaucoup d’échos. Il parait qu’elle est à la tête du palmarès des ventes d’albums aux États-Unis.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cinéma : Black Panther réalise une recette de plus de 100 milliards de Fcfa en trois jours en Amérique du Nord Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire