Cinéma : voici l’Avenger le plus sexy de 2021

Si l’on vous demandait qui est le plus sexy en Chris Evans, alias Captain America et Paul Rudd, l’Ant-Man, la réponse sera toute de suite Chris Evans. C’était aussi l’avis du Page Six qui affirmaient la semaine dernière que c’est Chris Evans qui allait recevoir le titre d’homme le plus sexy de l’année.

Sauf que le magazine People était d’avis contraire. La preuve, c’est plutôt Paul Rudd, l’interprète de Ant-Man, qui a été choisi.

sexy

Paul Rudd alias Ant-Man

L’information a été révélée par Stephen Colbert lors de son émission « The Late Show ». L’acteur s’est notamment fait connaître auprès du grand public grâce à des comédies, comme la série Friends, dans laquelle il incarnait l’homme de la vie de Phoebe, et les films de Judd Apatow, entre autres.

Paul Rudd a réagi à cette nouvelle avec modestie dans les colonnes de People : « J’ai une certaine conscience, assez pour savoir que lorsque les gens entendent que j’ai été choisi pour cela, ils se disent “Quoi ?” Ce n’est pas de la fausse humilité. Il y a tellement de gens qui devraient recevoir ça avant moi. »

Qui est Paul Rudd, le plus sexy de l’année ?

Né le 6 avril 1969 dans le New Jersey, Paul Stephen Rudd est un acteur, scénariste, producteur et musicien américain. Son diplôme de théâtre à l’université du Kansas en poche, Paul Rudd part étudier à Los Angeles au sein de l’American Academy of Dramatic Arts/West.

Après de nombreux rôles au théâtre, c’est la série télévisée Les Soeurs Reed, qui lui apporte la popularité auprès du grand public. Il débute sur grand écran en 1995 dans Halloween 6, Clueless et Roméo et Juliette.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire