togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Cindy Le Cœur endeuillée : Koffi Olomide annonce le décès tragique de sa mère

Cindy Le Cœur Endeuillée : Koffi Olomide Annonce Le Décès Tragique De Sa Mère

Dans une période tumultueuse marquée par des frictions avec les femmes de la famille Olomide, Cindy Le Cœur est maintenant confrontée à une terrible épreuve. La voix enchanteresse de la rumba congolaise a récemment perdu sa mère, une nouvelle qui attriste profondément la communauté musicale congolaise.

Une mauvaise période pour Cindy Le Cœur

Koffi Olomide, compagnon et collègue de Cindy, a annoncé cette triste nouvelle sur Twitter. Il a exprimé sa profonde tristesse et celle des fans en informant que madame Antoinette Nzumba, la mère de l’Honorable Cindy Le Cœur, était décédée à Kinshasa ce vendredi.

« Les amis, c’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de madame Antoinette Nzumba, la maman de l’Honorable Cindy Le Cœur, survenu ce vendredi à Kinshasa » a-t-il tweeté.

Lire aussi : Koffi Olomidé célèbre l’anniversaire de sa fille Didi Stone avec un message émouvant

Les réactions suite à l’annonce de Koffi Olomide

L’annonce a suscité des réactions émouvantes de la part des admirateurs des deux artistes. Koffi Olomide, qui est bien plus qu’un ami pour Cindy Le Cœur, a également partagé sa tristesse avec la chanteuse endeuillée.

Pour l’instant, la danseuse n’a pas encore publié de message concernant le décès de sa mère. Les détails sur les arrangements funéraires et les circonstances exactes du décès restent également à être dévoilés.

Les polémiques qui entourent Cindy Le Cœur et Koffi Olomide

Lire aussi : Koffi Olomide donne un b@iser à sa chanteuse Cindy Le Cœur sur scène (vidéo)

Rappelons que dans une vidéo devenue virale, on aperçoit le patron du Quartier Latin embrasser sa chanteuse Cindy Le Cœur, en pleine répétition. Une attitude du chanteur qui provoque à nouveau la colère des internautes, surtout après l’épisode à propos de la tape sur les fesses d’une autre.

Donc, ce n’est pas la première fois que Koffi Olomide se retrouve au centre d’une telle affaire. On remarque à travers les récentes polémiques que le chanteur congolais a une proximité assez particulière avec ses danseuses. En tout cas, cela a failli lui coûter son statut d’ambassadeur culturel.