Actu-People

[Chronique]Drake bat le record mondial d’un milliard de streamings en une semaine avec “Scorpion”

Publié par La redaction

Un album sur lequel on retrouve une collaboration avec des doyens de la musique américaine comme Jay-Z,Mickael Jackson,Mariah Carey…
Au lendemain de la sortie,Drizzy accumulait déjà plus de 300 millions d’écoutes en streamings sur Apple music et spotify,un total qui dépasse le milliard en une semaine;un mystère,remarquablement un record que l’industrie musicale n’a jamais enregistré.

Ainsi ” Scorpion” d’après les statistiques pourrait rapporter 1,5 millions de dollars de droits d’auteur sur les deux plateformes de streamings.La superstar bat alors largement le record de Post Malone qui avait réalisé environ 700 millions streams en une semaine avec son album “Beerbongs & Bentleys” suivie de Ed Sheeran et Rihanna.

C’est avec un message sur son compte personnel instagram : “First Artist to reach 1 billions + streams in one week.Scorpion by Drake”,que l’artiste remercie ses fans et reçoit de millions de félicitations de part le monde.

Par Nasrul Le Boomerang

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz