A la uneActu-People

[Chronique 228]Guyzz: Je suis le seul rappeur à mieux rapper en français qu’en Ewé

L'artiste ivoiro-togolais Guyzz ne cesse d'épater l'univers musical tant par son charisme,ses lyrics et son influence artistique.

De 2.0 à 4.0,il n’avance pas dit-il plutôt se développe considérablement comme une version Android.Meilleur de sa génération,c’est l’un des rappeurs aux punchlines métaphoriques,comiques et très invocables;il a de quoi plaire et les chiffres de ses dernières sorties(“Ezomé & Akamé”) font marques d’une vive attention particulière.
Guyzz a l’art de jouer lyriquement avec les mots,aussi bien en vernaculaire(Ewé) qu’en français,ce qui lui donne le privilège de s’autoclamer le meilleur.Pour confirmer son assertion,il fit une tournée dans la sous région ouest africain(Bénin et Ghana),histoire de mieux valloir son talent ailleurs,de connaître d’autres cultures et collaborer avec ceux qui ont le même objectif que lui.Sur ce,il annonce de grands projets en cours dont un titré: “Agbéméyé” en feat avec l’un des meilleurs rappeurs béninois Cdrik Koodjo qui verra le jour en ce mois de Juin et qui selon lui sera une hymne quotidienne de tous.

Il faut noter que Guyzz a de grandes ambitions pour sa carrière et on espère que les réalités de ce domaine ne seront que des épines qui veulent barer la voie à un char.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!
Close