Cristiano Ronaldo verse des larmes en parlant de son père décédé


Video player

Ce genre vide difficile à combler même avec la gloire et tout l’argent qui va avec!

Footballeur au talent exceptionnel et au multiples récompenses, tout n’a pas toujours été rose chez le gamin de l’Ile de Madère au Portugal. Né dans une famille modeste, son plus grand malheur était la perte de son père José Dinis Aveiro en 2005 suite à un cancer du foie tout juste au début de sa carrière professionnelle.
Aujourd’hui jouer accompli et légende vivante du football, Ronaldo ne peut pas s’empêcher pourtant d’avoir des regrets, celui de ne pas faire profiter sa gloire à son géniteur.

Lors d’une interview accordée Piers Morgan dans l’émission “Good Morning Britain” sur ITV, une chaîne britannique, le joueur de la Juventus a même versé des larmes en évoquant ce vide immense laissé par la mort de son père.
“Être numéro un et il ne voit rien. Il ne me voit pas recevoir de récompenses. Ma famille le voit, ma mère, mes frères et même mon fils aîné. Mais mon père, il n’a rien vu.” a t-il déclaré le quintuple ballon d’or dans un moment d’émotion comme on peut le constater dans la vidéo ci dessous.

Le 7 septembre 2005, jour du décès même de son père, Cristiano avait tenu à honorer sa mémoire en disputant une rencontre contre la Russie. Un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 qui s’était soldé par un score nul et vierge et à l’issue duquel il fut désigné même Homme du match .

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cristiano Ronaldo verse des larmes en parlant de son père décédé Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire