Le footballeur Christian Atsu, ancien joueur de Chelsea, a été retrouvé mort à l’âge de 31 ans en Turquie. L’international ghanéen faisait partie des nombreuses victimes du tremblement de terre qui a frappé le sud-est du pays.
À Lire : Turquie : Ce joueur ghanéen n’a pas encore été retrouvé après le séisme (vidéo)
Disparu depuis le 6 février, jour du tremblement de terre dévastateur qui a dévasté la Turquie et la Syrie, Christian Atsu a été retrouvé mort, âgé de 31 ans. L’agence privée turque DHA a publié un communiqué au journal ce samedi 18 février, a déclaré son agent, Murat Uzunmehmet. Selon les médias turcs, l’international ghanéen a été retrouvé sous les décombres du manoir Rönesans à Hatay, une tour de 12 étages qui s’était effondrée.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Christian Atsu a parcouru plusieurs clubs
Atsu a joué pour le club municipal Hatayspor depuis septembre de l’année dernière, ayant joué pour Porto, Chelsea et Newcastle, entre autres. Le 7 février, au lendemain du séisme, on apprenait que le Ghanéen avait été retrouvé vivant. Avant d’être démenti par certains dirigeants de Hatayspor peu après. Au total, le tremblement de terre a causé la mort de plus de 40 000 personnes, selon les derniers bilans officiels.
LIRE AUSSI : Séisme en Turquie : La déclaration de la femme de Christian Atsu