Chris Yapi traite Emmanuel Macron d' »immature » (audio)

 

Chris Yapi n’a pas mâché dans cette nouvelle sortie sur son compte YouTube. Le cyberactiviste a décidé de se prononcer sur le bras de fer entre le gouvernement de transition au Mali et le président Emmanuel Macron.

Chris Yapi s’en est notamment pris au président français pour sa réponse à l’endroit du premier ministre de la transition malienne, Choguel Maïga qui a réagi au sujet de la fin de l’opération Barkhane. Alors que l’autorité malienne annonce une collaboration avec d’autres partenaires après l’abandon de la France « en plein vol », le dirigeant français est monté en créneau en qualifiant de « honte » ces propos.

À lire aussi :
France : Justin Bieber et sa femme reçus par le Président Macron

Chris Yapi traite Emmanuel Macron d'"immature" (audio)

M. Macron s’est dit choqué par la réaction du premier ministre malien trouvant ses propos « inacceptables ». De son côté, Chris Yapi, lui, trouve inacceptable la réaction du président français qu’il trouve « immature ». Pour le cyberactiviste, cette réaction de l’occupant de l’Elysée sur RFI est une « insulte d’un gamin malpoli ». « Pour qui se prend Emmanuel Macron ? Comment a-t-il osé s’adresser au peuple malien de la façon la plus humiliante possible ? L’Afrique doit se dresser, non pas contre le peuple ami français mais contre Macron », a lâché l’avatar traitant au passage de « garnement » le numéro 1 de la France.

À lire aussi :
Emmanuel Macron : sorti de prison, son gifleur affirme n'avoir « aucun regret »

Lien de l’audio : https://t.co/Rj8XjIzfKh?amp=1

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire