Chris Yapi : « tant que Soro Guillaume sera à Paris, il ne pourra pas agir »

Chris Yapi appelle Soro Guillaume, membre de CNT, apprendre ses responsabilités à la crise en Côte d’Ivoire.

« La révélation des Ivoiriens débute lundi. Ce Lundi les ivoiriens n’ont pas le choix! Même les plus peureux doivent muscler leur cœur. Tous doivent engager la révolution et Chasser Alassane Ouattara car Trop c’est Trop » a lancé l’investigateur Chris Yapi sur son compte twitter, le 7 novembre 2020.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire/ Soro Guillaume: « je perds un véritable aîné »

Avant d’ajouter, « que Ouattara sache qu’il tombera. Les maliens ont mis 5 mois pour chasser IBK. Nous ivoiriens nous relèverons le défi. Trois mois seulement là et certains se disent découragés! C’est qu’ils ne sont pas ivoiriens car découragement n’est pas ivoirien. Levez vous Lundi fiers ivoiriens »

Toujours selon lui, « même si ça doit prendre 5 mois comme au Mali. Il faut que les Ivoiriens se tiennent debout! Moi Chris Yapi je me demande ce que Soro Guillaume attend! Il faut qu’il fasse quelque chose. Qu’il agisse enfin! Qu’il n’écoute pas Paris qui sont là à lui dire de ne pas réagir ».

À lire aussi :
Chris Yapi : "ALASSANE OUATTARA A GOUMIN"  

 

Et de conclure, « alors que ses parents ivoiriens sont entrains d’être massacrés. Tant que Soro Guillaume sera à Paris, il ne pourra pas agir car les Français notamment Nicolas Sarkozy, Franck Paris, Le Drian sont des soutiens de Ouattara. C’est eux qui empêchent la révolution Ivoirienne ».

À lire aussi :
Mandat d’arrêt / Les Avocats de Soro contre-attaquent: ” Le Procureur Adou Richard est visé par une instruction diligentée à Paris”
--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire