La web humoriste ivoirienne Eunice Zunon suscite de nombreuses polémiques ces derniers temps. De nouvelles informations sur le passé de la web influenceuse, ont été dévoilées.
Plongée dans une affaire d’h0m0sexuelalité, Eunice Zunon, l’ex copine de DJ Arafat refuse de soutenir Yvidero. Pour cette affaire de lesbienne, nombreuses sont des artistes féminines qui ont apportées leurs soutiens à la web comédienne ivoirienne, Yvidero.
Eclatée le 11 novembre 2020, (l’affaire de lesbienne de Yvidero), Eunice zunon n’est pas allé du dos de la cuillère pour répondre à ses abonnés qui souhaiteraient qu’elle apporte son soutien à sa consœur alors qu’à l’époque, elle avait été accusée du même problème.
Lire aussi : Eunice Zunon : « Si je savais qu’Arafat allait mourir…j’allais coucher avec lui »
« Je vais faire court. Je ne suis pas JÉSUS pour que si quelqu’un me gifle sur ma joue gauche je donne ma joue droite iee. Ce niveau de spiritualité là je ne l’ai pas encore atteint comme beaucoup d’entre vous ici. Donc quand vous me dites partout en commentaire de soutenir au lieu d’en rire là oh…. Inin! Quelqu’un on dit de 21h à 3h30…… De soutenir quoi là là? ou bien d’attraper ses reins? De grâce, laissez-moi dans mon registre d’attachement », peut-on lire sur sa page officielle Facebook.
Si Eunice a décidé de ne pas mettre sa bouche dans cette affaire, le géant analyste ivoirien, Chris Yapi a choisi bon de lui rappeler son passé de lesbienne. « Excusez-moi hin, je sais que c’est pas mon problème mais il faut que j’en parle. Dites a Eunice Zunon, quand on a un passé, on ne se moque pas des autres ».
Lire aussi : Eunice Zunon agressée au Burkina Faso