Suite à l’attaque de la base militaire en plein Cœur du district autonome d’Abidjan, le camp d’Anyama-N’dotré, l’avatar Chris Yapi sort de son silence et fait de terribles révélations.
Dans une vidéo laissée sur la Chris Yapi TV Officiel, le géant analyste dévoile tout sur la supposée attaque du Camp d’Anyama.
Avec des documents à l’appui, le cyber activiste révèle que cette opération a été ordonnée par Alassane Ouattara et maladroitement exécutée par son frère Téné Birahima Ouattara dit : la Fiole. Ils auraient sacrifié des libériens pour incriminer Laurent Gbagbo.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Chris Yapi s’en prend à Alpha Blondy; les raisons
Il a aussi soutenu que des arrestations de certains Pro-Gbagbo seront opérées incessamment. « L’objectif de cette fausse attaque est d’empêcher le retour de Laurent Gbagbo. Alertez les GOR. Certains militants civils du Fpi-Gbagbo seront aussi arrêtés. Que personne ne se trompe », a-t-il martelé.
Ci-dessous, la vidéo de Chris Yapi
https://youtu.be/sBIHIzCdXUc
Lire aussi : Chris Yapi se fait humilier par France 24 pour une vidéo