Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Chris Brown accusé d’agression avec une bouteille cassée à Londres

Le célèbre rappeur américain Chris Brown est une fois de plus au centre d’une affaire d’agression. Un producteur de musique l’accuse de l’avoir attaqué avec une bouteille cassée lors d’une soirée à Londres dans une boîte de nuit.

Selon les informations relayées par la presse britannique, l’incident se serait produit au club The Tape de Mayfair, où Brizzy se produisait dans le cadre de sa tournée au Royaume-Uni. La présumée victime a été transportée à l’hôpital après l’attaque.

LIRE AUSSI : Eudoxie Yao et Chris Brown : Un promoteur culturel confirme leur histoire

Le producteur de musique, qui préfère garder l’anonymat, affirme que Chris Brown l’a frappé à la tête à plusieurs reprises et lui a donné des coups de poing et de pied alors qu’il était allongé sur le sol. « Mon genou s’est également effondré «, a-t-il ajouté.

La police londonienne a confirmé avoir reçu la plainte de la victime présumée et a ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Ce n’est pas la première fois que Chris Brown se retrouve dans une situation délicate. En 2009, il avait été arrêté pour avoir agressé sa petite amie de l’époque, la chanteuse Rihanna. Depuis, le chanteur a eu des démêlés avec la justice à plusieurs reprises, notamment pour des accusations de violence et d’agression.

LIRE AUSSI : Davido révèle pourquoi il a repris la musique après la tragique mort de son fils

Le journal Sun a rapporté que Chris Brown a proposé de se rendre dans un poste de police de Londres pour un interrogatoire, mais des sources ont affirmé qu’il n’avait finalement pas rencontré d’officiers et qu’il était rentré aux États-Unis. Chris Brown n’a pas encore commenté publiquement les accusations portées contre lui.

Cette affaire risque de nuire à la réputation du chanteur, qui était en tournée au Royaume-Uni pour promouvoir son dernier album. Les fans de l’artiste américain sont choqués par ces accusations et certains ont exprimé leur déception sur les réseaux sociaux.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *