S3xualité : Les choses à faire et à ne pas faire quand vous échangez des sextos


Video player

Nous aimons tous avoir un peu de plaisir de temps en temps. Mais il n’est pas toujours possible d’avoir un rapport sexuel personnel, même lorsque nous en avons le plus envie. Le sexting est un excellent moyen d’épicer les choses entre vous et votre partenaire. Ce guide des choses à faire et à ne pas faire est le guide ultime du sexting moderne, pour que votre partenaire sourie à son téléphone et vous désire encore plus.

Ce qu’il faut faire :

1. Sécurisez vos chats : Assurez-vous que vos chats ou votre téléphone sont protégés par un mot de passe afin de ne pas créer une situation embarrassante pour vous si votre mère ou quelqu’un d’autre tombe sur ces textos. Par la suite, vous ne voulez pas que d’autres personnes fassent un mauvais usage de ces textos, vous devriez donc choisir de les supprimer après que votre partenaire les ait vus. Envoyez des textos en toute sécurité !

2. Fixez des limites pour vous-même : Les sextos peuvent être tentants pour les deux partenaires, car ils sont tous deux vulnérables et ont envie l’un de l’autre. Soyez prudent en fixant des limites pour éviter de vous laisser emporter ou d’envoyer une photo que vous regretterez plus tard. Respectez vos limites et dites-le si vous n’êtes pas à l’aise. En outre, assurez-vous que votre partenaire est quelqu’un en qui vous pouvez avoir une confiance sincère. Il est parfois difficile de refuser, mais il est encore plus difficile de faire face aux conséquences de la divulgation et de la diffusion de vos photos.

3. Créez une esthétique : Lorsque vous échangez des photos, un bon éclairage, de la lingerie sexy et peut-être des accessoires peuvent mettre votre partenaire dans une ambiance coquine. En faisant un petit effort sur ces photos, votre partenaire en redemandera !

4. Demandez-lui ce qu’il aime : Faites vos recherches avant de vous lancer ! Essaie d’apprendre les fantasmes de ton partenaire avant de les incorporer dans tes sexts. Non seulement c’est très excitant, mais il appréciera que tu te souviennes de ce qu’il aime.

Lire aussi : 4 messages de sexting que vous pouvez envoyer immédiatement à votre partenaire

À ne pas faire

1. Ne vous laissez pas emporter et respectez les limites de l’autre personne : Les sextos peuvent être très excitants et excités. Cependant, l’autre personne peut ne pas être tout à fait à l’aise avec cette conversation. Assurez-vous que votre partenaire est au même niveau que vous et y consent. Demandez-lui de s’exprimer dès qu’il se sent mal à l’aise. Le sexting est amusant lorsque les deux partenaires sont également investis.

2. N’envoyez pas de sextos alcoolisés à votre ex : nous savons tous que vous avez peut-être un faible pour votre ex, mais ne lui envoyez pas de photo de cul. Cela ne fera que lui montrer que vous n’avez pas encore tourné la page et aggravera la situation le lendemain, sans parler de la gueule de bois. Jouez la sécurité et vous ne le regretterez pas.

3. Ne sextotez pas quelqu’un à moins que : Peu importe à quel point vous l’avez trouvé attirant au premier rendez-vous, donnez-vous le temps de mieux connaître la personne. Une bonne conversation retiendra leur intérêt beaucoup plus longtemps, ce qui les fera se sentir plus proches de vous.

4. Ne les laissez pas en plan : Le sexting doit se faire dans un flux constant, donc répondre en retard ou en étant occupé à autre chose perturbe le processus. Assurez-vous de prendre du temps libre et d’être complètement libre lorsque vous envoyez un sexto à votre partenaire. Personne n’apprécie les textos en retard !

Toutefois, si les sextos vous mettent mal à l’aise, c’est tout à fait normal. Vous ne devez jamais vous sentir sous pression ou coupable de répondre aux désirs de votre partenaire. Donnez la priorité à ce qui vous rend heureux, et la romance au-delà des sextos peut être tout aussi amusante, sinon plus.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire