Lors d’une révélation franche dans l’émission Showbuzz, Lolo Beauté a courageusement dévoilé son parcours de transformation corporelle. La sœur de Camille Makosso a fait la lumière sur sa décision de recourir à la chirurgie esthétique et sur les troubles émotionnels qui l’ont conduite sur cette voie.
Réfléchissant à sa décision, Lolo s’est déclarée fière de sa transformation corporelle, soulignant que son choix n’était pas motivé par le snobisme, mais découlait plutôt d’une frustration profonde qu’elle avait ressentie après avoir été confrontée à une image d’elle-même moins que désirable en ligne.
Lolo Beauté s’ouvre : de la frustration à l’autonomisation, une discussion franche sur la chirurgie esthétique
LIRE AUSSI : Lolo Beauté a complètement changé : L’influenceuse a-t-elle fait une chirurgie ? (VIDEO)
« C’est la frustration qui m’a poussée à avoir recours à la chirurgie plastique. Je ne pouvais plus supporter les frustrations, surtout lorsqu’on me disait que mes fesses ressemblaient à la couche d’un bébé de deux mois. Je n’en pouvais plus », a déclaré l’influenceuse ivoirienne, révélant le poids émotionnel des critiques auxquelles elle a dû faire face.
Bien qu’elle n’ait pas envisagé au départ de subir une intervention chirurgicale, Lolo Beauté s’est retrouvée propulsée par le désir de retrouver sa confiance en elle et de défier les jugements sévères portés sur son apparence. « Il faut avoir un mental d’acier comme Lolo Beauté pour surmonter tout cela », a-t-elle affirmé, soulignant sa résilience face à l’adversité.
LIRE AUSSI : « Un homme qui oblige sa femme à se soumettre ne l’aime pas »
La transformation, a-t-elle révélé, a consisté en un lifting brésilien des fesses (BBL), une procédure qui consiste à prélever de la graisse sur différentes parties du corps afin d’améliorer les fesses. Grâce à ce processus, la tante de Kimberly Makosso a retrouvé son autonomie et un sentiment de fierté à l’égard de son apparence.
L’honnêteté et la vulnérabilité de Lolo Beauté ont trouvé un écho auprès du public. Sa sortie a engendré des conversations sur l’image corporelle, l’acceptation de soi et la complexité des pressions sociétales.