Actu-People

Chine: un homme oblige sa mère à manger de l’herbe -VIDÉO

Publié par La redaction

Un Chinois a été filmé essayant de forcer sa mère à manger de l’herbe parce qu’elle s’est disputée avec sa femme. Après la publication de la vidéo qui a suscité de virulents commentaires, Il a été contraint de présenter des excuses publiques après qu’un responsable du village ait dit aux reporters chinois que la femme avait 80 ans et qu’elle était atteinte de la maladie d’Alzheimer.

’homme n’a été identifié que par son nom de famille, Liang.

L’officiel Zhao Longcan a déclaré que l’incident s’était produit le 13 juillet après une dispute concernant la maison de sa mère. Zhao a expliqué qu’à la suite de la dispute, il a poussé de l’herbe dans sa bouche « pour la forcer à se taire », selon KanKan News.

Les anciens du village lui ont ordonné d’écrire des excuses et de les rendre publics. L’homme a donc écrit:

J’ai forcé ma mère à manger de l’herbe parce qu’elle se querellait avec ma femme. Étant un fils, c’était de ma faute. S’il vous plaît, ne faites pas comme moi. Je suis désolé mère.

Une enquête de police a été lancée.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Crédit photo: Metro Uk

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz