Chine/rentrée scolaire : Une école embauche des danseuses de poteau pour accueillir les enfants (photos)


Video player

En Chine, la directrice d’une école maternelle vient d’être licenciée pour avoir embauché des danseuses de poteau pour accueillir les enfants.

Selon la BBC citant le journal Southern Metropolis Daily, les parents venus accompagner leurs enfants pour leur premier jour de classe à l’école Xishahui, regardaient avec stupéfaction les jeunes femmes danser à tour de rôle autour du poteau.

Nursery school hires sexy pole dancers to welcome children back to school lailasnews 3 600x399 - Chine/rentrée scolaire : Une école embauche des danseuses de poteau pour accueillir les enfants (photos)

Les responsables de l’éducation dans le district de Bao’an ont jugé inapproprié l’acte de la directrice. Lai Rong, la directrice déchue, a présenté ses excuses admettant que la décision d’inclure un spectacle de pole dance pour plus de 100 parents et près de 500 enfants âgés de trois à six ans n’était pas bien pensée.

Nursery school hires sexy pole dancers to welcome children back to school lailasnews 230x410 168x300 - Chine/rentrée scolaire : Une école embauche des danseuses de poteau pour accueillir les enfants (photos)

Cependant, elle a noté que son intention était de fournir « une atmosphère détendue » aux parents et enfants.

Elle a également souligné qu’en plus de la pole dance, d’autres spectacles comprenaient la danse traditionnelle chinoise et un concert de jazz.

Crédit photo : lailasnews

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire